Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier soir dans la villa [PV with Lux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralph Bedingfield

Ralph Bedingfield


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35

Fiche de candidat
Cagnotte:
Premier soir dans la villa [PV with Lux] Left_bar_bleue500/500Premier soir dans la villa [PV with Lux] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Premier soir dans la villa [PV with Lux] Empty
MessageSujet: Premier soir dans la villa [PV with Lux]   Premier soir dans la villa [PV with Lux] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:12

[Bon.. J'ai dit PV with Lux, mais ceux qui veulent s'inscruster après quelques messages, vous avez le droit hein!]

L'heure qui venait de passer avait été assez épuisante, pas physiquement, bien sûr, parce que Ralph n'était pas sorti et n'avait pratiqué aucune activité demandant un grand effort, mais plutôt mentalement puisqu'il avait dû faire la connaissance de treize personnes toutes plus différentes les unes des autres. Le début de l'émission s'était alors annoncée des plus piquantes, surtout si on pensait au fameux striptease de Serena, assistée par Oliver, sa barre transversale à défaut d'en avoir une vraie. Si ça n'avait pas été aussi vulgaire, Ralph en aurait bien ri, mais tout ce qu'entreprenait Serena semblait voué à être lié au sexe ou à son supposé corps de déesse. Légèrement écoeuré, le bel homme de 25 ans avait quitté la pièce afin de ne pas avoir à assister à ce spectacle qui n'aurait probablement pas qu'une seule représentation, malheureusement..

Ralph se retrouva donc dans la salle de détente, assis devant la télévision depuis quelques minutes seulement, et déjà il en avait marre de zapper de chaîne en chaîne. Il fallait avouer que le grand blond n'avait jamais été fanatique d'une soirée à regarder émissions par-dessus émission, même qu'il ne se souvenait aucunement de la dernière fois où il s'était installé devant son téléviseur. Il aimait cependant regarder des films - il en raffolait d'ailleurs - alors il décida de se lever et de se diriger vers l'immense armoire qui contenait un tas de DVDs. Reprenant son verre de champagne bientôt vide, il commença à arpenter des yeux les différentes sections de films, séparés par thème. Drame, horreur, science-fiction, comédie... tout y figurait! Et avec un immense bonheur, le Canadien dénicha la section « Grands Classiques » où l'on pouvait trouvé, entre autres, Forrest Gump, un des films préférés de Ralph. Il décida donc de l'écouter, assis bien confortablement sur un des divans qui meublaient la grande pièce. Peut-être serait-il rejoint par quelques-uns de ses nouveaux colocataires, en espérant que cette personne soit un tantinet agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Lux Poole

Lux Poole


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Premier soir dans la villa [PV with Lux] Left_bar_bleue500/500Premier soir dans la villa [PV with Lux] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Premier soir dans la villa [PV with Lux] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans la villa [PV with Lux]   Premier soir dans la villa [PV with Lux] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:46

Lux, n'ayant pas voulu assister aux ébats de mademoiselle vulgos, en avait profité pour s'éclipser discrètement du séjour et faire le tour de la villa. Elle avait finalement débouché sur une salle plutôt spacieuse, visiblement conçue uniquement pour procurer aux candidats tout le confort dont ils avaient besoin - comme tout et n'importe quoi dans la villa, d'ailleurs. Elle franchit donc la porte et elle eut la surprise de tomber sur le mec le plus censé du groupe, planté devant un téléviseur sûrement aussi grand que celui où était apparu l'animateur de l'émission - si ce n'était pas plus. La jeune fille jeta un coup d'oeil sur le DVD, qui était visiblement en marche, et elle décida alors d'aller le rejoindre. Elle s'affala sur le divan le plus proche et enleva ses sandales, qu'elle jeta négligemment juste à côté, puis elle lâcha :

- Tu veux pas laisser tomber ton film, un instant ?

Elle lui adressa ce petit sourire dont elle avait le secret et qui ne la quittait presque jamais, puis elle ajouta :


- J'ai l'impression que les quelques neurones qui résistent encore à l'alcool que j'ai ingurgité ne vont pas tarder à flamber si je me concentre sur quoique ce soit.

Et elle était loin d'éxagérer. N'ayant jamais eu l'habitude des soirées arrosées, elle supporter très mal toute forme d'alcool, et elle se réveillait généralement le lendemain avec une gueule de bois monstre. Ca devait sûrement être le cas d'à peu près tout le monde, mais elle était réellement d'une nature plutôt fragile. Quoiqu'il en soit, regarder un film ne la réjouissait pas plus que ça - aussi intéressant soit-il. Bon, évidemment, elle ne faisait que s'incruster et on ne lui avait pas, ou du moins pas encore, demandé son avis, mais ils étaient quand même censés cohabiter ensemble pendant une douzaine de mois, ce qui n'allait peut-être pas être une mince affaire.

- J'espère tout de même qu'on ne va pas avoir droit au même spectacle tous les jours.

La jeune brunette parlait évidemment de Serena, qui allait sans aucun doute finir avec une pancarte Parental Advisory sur le front. C'était une vraie plaie, vraiment. Lux espérait franchement que son subconscient n'allait pas enregistrer les images d'une Serena saoûle en mémoire, et que celles-ci n'allaient pas la poursuivre jusque dans les bras de Morphée. Ce serait supporter plus qu'il n'en faut.

(Je m'excuse pour ce post pourri, mais voilà, je m'en vais faire dodo =p)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Bedingfield

Ralph Bedingfield


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35

Fiche de candidat
Cagnotte:
Premier soir dans la villa [PV with Lux] Left_bar_bleue500/500Premier soir dans la villa [PV with Lux] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Premier soir dans la villa [PV with Lux] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans la villa [PV with Lux]   Premier soir dans la villa [PV with Lux] Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:10

Le générique du début venait à peine de commencer que quelqu'un entra dans la pièce où Ralph était installé. Il s'agissait de Lux, la jolie Lux Poole, la première personne à qui Ralph avait adressé la parole au début de la journée, lorsque tout le monde se présentait aux autres. Il était content que ce soit elle qui soit entrée dans la pièce, et ne put s'empêcher de lui faire un sourire en la voyant prendre place dans un divan près du sien. Il était ravi principalement parce qu'il pensait bien s'entendre avec cette jeune New Yorkaise, pas uniquement parce qu'elle lui plaisait bien physiquement. Ralph était loin d'être le genre de gars qui ne se préoccupait que de l'apparence d'une fille pour décider s'il l'aimait bien ou pas. Il l'observa discrètement enlever ses sandales, puis reporta son attention sur Forrest Gump, qui jouait toujours. D'ailleurs, Lux le remarqua et demanda à Ralph quelque chose qui l'étonna un peu, sur le coup. Heureusement, cette phrase qui aurait pu être un tantinet arrogante était accompagnée d'un mignon sourire craquant, alors le blondinet se voyait mal de refuser cela à sa colocataire. Et puis de toute façon, ce n'était pas comme s'il voyait ce film pour la première fois! Ralph appuya donc sur le bouton stop de la télécommande tout en regardant Lux.

- T'as pris tant de verres que ça? Je pensais t'avoir vu n'en prendre qu'un seul...

Ralph était un peu surpris de voir à quel point l'alcool pouvait avoir un effet rapide sur son interlocutrice, mais bon, il ne connaissait pas trop la tolérance des femmes vis-à-vis cela. Par contre, sa voisine de divan n'était pas très grosse, ce qui ne devait certainement pas l'aider à tenir tête à l'alcool. De son côté, le Canadien ne voyait toujours pas double et ne sentait pas non plus trop de chaleur due à l'alcool, mais il savait que s'il buvait encore, ses joues allaient commencer à prendre des teintes de rose.

- Bon, ben... autant t'occuper si ça risque de t'endormir autrement!

Ralph voulait bien tenir compagnie à Lux afin qu'elle ne s'endorme pas sur le divan si tôt, mais sincèrement, il ne savait pas trop quoi faire. Il n'avait pas l'habitude d'être très énergique, sans être paresseux non plus, mais avoir toujours quelque chose de planifié, c'était pas son truc. Et il ne connaissait pas encore les airs de la maison ni la grande ville de Sydney, alors il ne voyait pas du tout quoi proposer à la belle Américaine. Cette dernière émit un commentaire à propos de la danse abjecte de Serena, et Ralph ne put qu'acquiescer.

- Eh bien, tant qu'on a pas d'alcool qui coûle à flots comme ça, gratuitement, à tous les jours, je pense que ça devrait pas arriver. À moins qu'elle soit comme ça même au naturel. Et si c'est le cas...

Mais Ralph ne termina pas sa phrase puisqu'en fait, il ne savait pas trop comment il réagirait si Serena se mettait à danser telle un stripteaseuse à chaque fois qu'elle en avait envie. Il serait terriblement mal à l'aise, c'est certain, mais il ignorait s'il aurait l'audace de lui dire que c'était assez, qu'elle dépassait les bornes et que son comportement n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Poole

Lux Poole


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Premier soir dans la villa [PV with Lux] Left_bar_bleue500/500Premier soir dans la villa [PV with Lux] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Premier soir dans la villa [PV with Lux] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans la villa [PV with Lux]   Premier soir dans la villa [PV with Lux] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:27

Lux fut ravie de constater que le jeune homme n'avait avancé aucune objection à sa demande. Enfin, c'était pas grand chose non plus, mais elle n'aurait pas spécialement aimé recevoir un rateau dans la gueule dès son premier jour à la villa. La jeune brune ne put donc s'empêcher de lui adresser un large sourire, puis elle repoussa une mèche de cheveux qui lui était tombée devant les yeux et dit, en réponse à son commentaire :

- Je sais, j'ai dû en prendre un ou deux, mais j'ai aussi pris un antibiotique ce matin et je suis totalement crevée, avec les je ne sais combien d'heures en avion et tout.

Elle marqua une pause, pendant laquelle elle leva les yeux au plafond, puis elle reposa son regard sur Ralph et elle ajouta :

- Bon, je ne tiens pas trop l'alcool non plus, mais chut.

Nouveau petit sourire. C'était dingue, généralement, c'était à peine si elle arrivait à se convaincre d'aborder les gens. Bon, là, c'était sûrement le Dom Pérignon qui lui déliait la langue, mais elle était sûre que les yeux - à tomber par terre, soit dit en passant - du jeune homme y étaient pour quelque chose (ainsi que la barbe de deux ou trois jours qu'il arborait, cela va de soit). La jeune fille se rappela alors le jour où ses parents l'avaient inscrite à des cours de chant réservés à des gosses aussi riches que snobs, qu'elle détestait profondément. Evidemment, son aversion pour eux ne l'avait pas aidée à se socialiser, mais elle avait eu le don, ce jour-là, d'ôter l'envie à quique ce soit de l'approcher à moins de deux mètres. Il avait en fait suffit qu'elle croise les bras et qu'elle jette des regards noirs un peu partout, se contentant de répondre par monosyllabe à tous et chacun. Enfin, elle ne comptait pas retrouver ses vieilles habitudes à l'instant, mais cette pensée suffit à lui faire perdre le fil de leur conversation, bien qu'à peine entamée. Elle dut d'ailleurs faire un effort pour détacher ses yeux de la moquette qui chatouillait ses pieds. Finalement, elle reprit ses esprits et décida de changer de sujet, ne voulant pas franchement s'attarder sur ses capacités à ingurgiter les bouteilles de Vodka, ni celles de Serena à jouer les filles provoc et vulgaires à souhait. Elle lâcha alors :

- Tu sais quoi, j'ai carrément envie de manger du chocolat.

La jeune fille se demanda alors si un tour par le frigo de la cuisine ne s'imposait pas, puis elle décida que si, mais elle attendit tout de même la réaction du jeune homme avant de faire quoique ce soit, étant donné qu'il lui arrivait souvent d'exprimer des envies soudaines et parfois bizarres que tout le monde n'assimilait pas facilement. Enfin, pour l'instant, elle jugea que le chocolat n'avait rien de bizarre ni de nocif, et elle en avait sérieusement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Bedingfield

Ralph Bedingfield


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35

Fiche de candidat
Cagnotte:
Premier soir dans la villa [PV with Lux] Left_bar_bleue500/500Premier soir dans la villa [PV with Lux] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Premier soir dans la villa [PV with Lux] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans la villa [PV with Lux]   Premier soir dans la villa [PV with Lux] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

En voyant le large sourire que Lux lui offrait après qu'il ait accepté sa requête, Ralph n'était pas du tout déçu d'avoir arrêté son film. Il commençait à trouver que la belle brunette était de plus en plus jolie, et en plus, elle avait des petites manies toutes mignonnettes. Elle venait tout juste de replacer derrière une oreille une mèche de ses cheveux qui lui obstruait la vue, un geste que Ralph trouvait adorablement charmant. Comme réponse à son commentaire, Lux souligna le fait qu'elle avait pris des antibiotiques ce matin et que l'effet subit de l'alcool sur elle ne devait pas être aidé par les quelques heures à peine de sommeil qu'elle avait dans le corps à cause du voyage en avion. Ralph hocha la tête en fixant son interlocutrice.

- C'est vrai, j'avais pas vu ça comme ça... Mais si t'es vraiment crevée, pourquoi tu ne vas pas te coucher?

Pas qu'il ne voulait plus être en sa compagnie, au contraire, il appréciait que Lux soit avec lui au salon, mais il voulait juste s'assurer de son bien-être et de son confort. Et puis si elle était fatiguée, avec tout ce décalage horaire et ses antibiotiques, il était fort probable qu'elle attrape un rhume, ou quelque chose comme ça, étant donné que son corps était plus faible. Lux précisa alors qu'elle ne tenait pas non plus beaucoup à l'alcool, ce qui fit sourire Ralph. Il ne connaissait pas beaucoup de filles qui résistaient bien à cela, de toute manière. Et que Lux déroge à cette règle l'aurait grandement étonné, juste à la vue de sa silhouette élancée et peu rondelette.

Contre toute attente, la jeune femme sembla avoir repris un peu d'énergie puisqu'elle s'exclama, en se levant presque d'un bond de son divan tellement elle avait été inopinée, qu'elle avait envie de chocolat. Sur le coup, Ralph haussa les sourcils, très surpris par cette déclaration, mais il ne voyait pas ce que pouvait faire de mal de manger du chocolat. Et s'il pouvait tenir Lux réveiller encore quelques instants, il n'allait pas dire non!

- Oh, pourquoi pas! J'ai un petit creux aussi, allons voir ce que le frigo nous réserve!

Il se leva sur ses grandes jambes et, du haut de son 6'3", tendit une main vers la belle brune assise près de lui. Il ne voulait pas nécessairement avoir l'air galant ou autre, mais seulement inciter Lux à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir dans la villa [PV with Lux] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir dans la villa [PV with Lux]   Premier soir dans la villa [PV with Lux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir dans la villa [PV with Lux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: The It-Place :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser