Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathias Helge

Mathias Helge


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007

Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Empty
MessageSujet: Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.]   Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:19

I. Formalités

  • Nom : Helge pour le père, Malzieu pour la mère (je sais c'est rigolo pour ceux qui connaissent...)
  • Prénom : Mathias Gary Matsliah Kennedy (dit Clyde (Barrow))
  • Date et Lieu de Naissance : Né le 15 Aout 198chépasquoi à Oslo
  • Age : Bon, j'ai eu la flemme de compter pour trouver l'année de sa naissance, mais il a vingt trois ans.
  • Occupation : Etudiant en théâtre & grand écrivain pas publié


II. Questionnaire de Proust

  • Ma vertu préférée : La folie douce (l'imagination, en fait)
  • Le principal trait de mon caractère : La folie douce (l'imagination, en fait)
  • La qualité que je préfère chez les hommes : La jalousie
  • La qualité que je préfère chez les femmes : La jalousie
  • Mon principal défaut : La colère & la haine
  • Ma principale qualité : La compréhension
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur façon de faire que ça bouge, qu'il y ait de l'action. Que diable!
  • Mon occupation préférée : Ecrire et partir ailleurs dans ma tête.
  • Mon rêve de bonheur : Ecrire. Jouer. Aimer. Etre aimé.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Un loup. Ou un fou.
  • Où aimerais-je vivre ? En France où en Suède.
  • La couleur que je préfère : Le vert kaki doux.
  • La fleur que j'aime : Le lys, ou l'orchidée.
  • L'oiseau que je préfère : Le colibri
  • Mes auteurs favoris en prose : Mathias Malzieu, Modiano, Saint Exupery, Nabokov...Chateaubriand...
  • Mes poètes préférés : Je n'aime pas la poésie. Juste...Rimbaud.
  • Mes héros dans la fiction : Le mec dans Prison Break. Yeah!! Nan, plus sérieusement, le Petit Prince.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Nana, dans Zola, Lolita, dans Nabokov.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : The Beatles, Dionysos......Pff....
  • Mes peintres préférés : Le génial bonhomme qui a dessiné Le Cri, et puis....La peinture? Sérieusement??
  • Mes héros dans la vie réelle : Clyde Barrow. Morphée. + Freud.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Bonnie Parker.
  • Mes héros dans l'histoire : Réponse très originale: Napoléon. Mais bon, si on voit ça comme ça, Rimbaud, aussi.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Pizza Margarita bien faite, ou potage Pheu. Mhm...
  • Ce que je déteste par-dessus tout : L'hypocrisie.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Réponse originale: Hitler.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Dans quel sens, mépriser?...
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Avoir un tempérament plus calme...
  • Comment j'aimerais mourir : La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (W.A.)
  • L'état présent de mon esprit : Divaguant.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : L'emportement
  • Ma devise : "Il y a des fous partout, même dans les asiles"


III. Entretien

  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie
    Hé bien, je suis né un 15 aout de cagnard, réveillant ma mère en pleine nuit. Après un trajet bien accidenté jusqu'a l'hopital, et quatre heures d'effort, moi et mon imagination avons découvert le monde. Ma mère me nomma Mathias Gary Matsliah Kennedy, et alla m'inscrire sur les registres de la mairie d'Oslo sous le nom de mon père, Helge. La raison pour laquelle Oscar Helge, légalement parlant mon paternel, n'a pas voulu venir a l'hopital avec ma mère pour me voir arriver, c'est qu'il était anarchiste, et qu'un anarchiste ne rentre pas dans un lieu aussi organisé.
    Quand j'ai atteint l'age de treize ans, le fait que je sois un garçon sanguins et plein d'imagination était déjà bien connu de tout le monde, et mon père, n'en pouvant plus de cette horreur de gouvernement, est parti, a construit un bateau et est parti vivre en otharcie du jour au lendemain, nous laissant seuls ma mère et moi. Bien entendu, dans les premiers temps ce fut difficile. Mais comme vous pouvez le voir, nous avons survecu. A dix huit ans mon caractère m'a joué des tours, et je me suis retrouvé en prison pour m'être battu dans un bar. Depuis, je suis un con de psy, et continue malgré tout de vivre ma vie. En essayant de me contenir. Voila.

  • Décrivez-vous physiquement
    Ben, je suis un grand foutu géant, parce que bon quand même un mètre quatre vingt quinze c'est pas mal, comme quelqu'un a mangé mon rasoir un jour et que après j'ai eu la flemme d'aller en acheter un autre, j'ai souvent une barbe de trois jours, mes cheveux sont courts et bruns, courts je ne sais pas quel miracle car je ne vais jamais chez le coiffeur, c'est comme l'hosto, ça me crispe. J'ai des grands yeux bleus, rêveurs, parait-il, et une bouche qui donne envie de sourire. A part ça je ne sais que dire d'autre, a part que j'ai des mimiques rigolotes et un petit tatouage dans le dos, tellement petit qu'il faut franchement le trouver...

  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ?
    Que dire...Il me semble que, même si je ne suis pas l'être le plus sociable de la terre, je suis quelqu'un de très attirant par sa façon d'être. En gros, j'aime quand il se passe quelque chose, je suis un total électron libre, et au final je suis énergique. Et puis, au final, je n'ai pas peur de ce que peux arriver, parce que bon...Je fait un peu ce jeu pour faire plaisir a mon psy....Hein...

  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ?
    Je pense que ça n'est un secret pour personne, le fait que je sois colérique et que je manque de volonté pour ce jeu sera bien sur un des plus grands facteurs, j'imagine...Quand on ne veut pas mettre quelque chose...De plus je suis un coeur d'artichaud, puis je suis possesif et jalou...Après, c'est une autre paire de manche. Franchement, je sais pas. Ma solitude...

  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ?
    Pour les mêmes raisons que j'ai énoncé au dessus. Je suis un sanguin qui veut

IV. Hors-Jeu




  • Prénom : Alexis
  • Age : 17 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Euh....1: Sur Hot-Couture, 2: Sur Athens.
  • Remarques diverses : Non bah non...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Fellini

Serena Fellini


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Fiche de candidat
Cagnotte:
Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Left_bar_bleue500/500Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.]   Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Alléluhiaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Mathias est enfin là xDDDD
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Left_bar_bleue500/500Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.]   Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:48

YOUPI, un Mathias ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.]   Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:15

TROP BIEN MATHIAS JE T'AIME TU ES LE SAUVEUR DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Left_bar_bleue500/500Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.]   Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:39

Validé Monsieur le Sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.]   Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias (comme dans Mathias Malzieu) Helge [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir dans la villa [PV with Lux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser