Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui se cache derrière l'écran? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralph Bedingfield

Ralph Bedingfield


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35

Fiche de candidat
Cagnotte:
Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Left_bar_bleue500/500Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Empty
MessageSujet: Mais qui se cache derrière l'écran? ^^   Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:39

Alors, alors! Je sais que tout l'monde se connaît ou presque, mais bon, c'est toujours amusant de répondre à ce genre de petit questionnaire. 'vais essayer de le rendre plus original que la forme habituelle, question que ça devienne pas banal.

Code:
[b]Prénom/Surnom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Localisation :[/b]
[b]Ce que vous aimez faire de vos temps libres ? :[/b]
[b]Pourquoi avez-vous choisi votre personnage actuel ? :[/b]
[b]Aimez-vous la crème glacée à la pistache ? :[/b]
[b]À première vue, avec quel candidat votre personnage a le plus de chance de terminer ? [i]Pourquoi[/i]? :[/b]
[b]Et puis avec qui il ne risquera pas de finir ? [i]Pourquoi?[/i] :[/b]
[b]En terminant, si on vous proposait de jouer dans ce genre d'émission, accepteriez-vous ? [i]Pourquoi?[/i] :[/b]

Prénom/Surnom :
Mylarie, mais connue sous le pseudo Mymilune ^^
Âge :
18 ans (et demi! Et j'y tiens! xD)
Localisation :
Québec, Canada <3
Ce que vous aimez faire de vos temps libres ? :
Voir mes amis, mon chum, déconner sur Mémésem, faire du RP (ben ouais, j'vous jure! xD), faire des créas, chanter, être moi (donc faire la folle (a))
Pourquoi avez-vous choisi votre personnage actuel ? :
De 1 : parce que j'aime beaucoup Ryan Gosling <3
De 2 : parce que ça me semblait intéressant de jouer un romantique dans cet univers de showbizz et de jeu de séduction ^^
Aimez-vous la crème glacée à la pistache ? :
J'en raffole! Very Happy
À première vue, avec quel candidat votre personnage a le plus de chance de terminer ? Pourquoi? :
Probablement avec Lux, ou peut-être avec Violet. Et les deux, ben c'est principalement parce qu'elles ont pas l'air superficielles et axées sur le sexe comme une autre qu'on ne nommera pas!
Et puis avec qui il ne risquera pas de finir ? Pourquoi? :
Avec Renie-la-folle-aux-gros-noubards, pardi! Et pis j'ai même pas besoin de donner de raisons! xD
En terminant, si on vous proposait de jouer dans ce genre d'émission, accepteriez-vous ? Pourquoi? :
Sincèrement, je pense que c'est une expérience que j'aimerais vivre, mais peut-être pas en étant filmée constamment. J'aime bien l'idée de vivre avec treize personnes dont je ne connais absolument rien, ça donne l'occasion d'ouvrir ses horizons, mais je tiens beaucoup à ma vie privée ^^'' Et pis on sait jamais, on pourrait tomber sur des psychopathes! ô0
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Left_bar_bleue500/500Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière l'écran? ^^   Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:32

Prénom/Surnom : Léa alias Lewa, Leanounette
Âge : 17 ans
Localisation : Rouen, et bientôt PARIIIS
Ce que vous aimez faire de vos temps libres ? : Shopping, internet, concerts, rien foutre =)
Pourquoi avez-vous choisi votre personnage actuel ? : Parce que j'adore Behati Prinsloo et son air enfantin, et j'avais très envie de jouer un personnage un peu à côté de la plaque ^^
Aimez-vous la crème glacée à la pistache ? : Ouais, ça va, mais c'est pas mon parfum préféré.
À première vue, avec quel candidat votre personnage a le plus de chance de terminer ? Pourquoi? : Peut-être avec Ralph, bicause c'est le seul susceptible de s'interesser vraiment à elle - c'est-à-dire à autre chose qu'à son physique parfait Laughing
Et puis avec qui il ne risquera pas de finir ? Pourquoi? : Avec Oliver, trop playboy pour elle, mais qui sait que nous réserve l'aveniiir
En terminant, si on vous proposait de jouer dans ce genre d'émission, accepteriez-vous ? Pourquoi? : Je ne pense pas que j'accepterais. Vivre en coloc', ça peut être vraiment sympa, mais la sur-médiatisation super éphémère comme ça, ça me branche vraiment pas. Pas envie de voir ma tête à la une des magasines people pendant 2 mois, et qu'on m'oublie illico une fois la date de péremption dépassée. En général celle des people issus de la télé-réalité est très courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Dimitri Kovalev

Dimitri Kovalev


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Left_bar_bleue500/500Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière l'écran? ^^   Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:40

Prénom/Surnom : Nathalie, Nath, Ally, Lyly
Âge :... 20 ans
Localisation : Liege en Belgique le petit pays pluvieux ou en fait il ne pleux presque plus ... sauf hier tiens lol
Ce que vous aimez faire de vos temps libres ? : Je suis fan de cinema et de séries dont je dois me maitriser histoire de garder une vie sociale plus ou moins active mdr. Sinon j'adore lire, ecrire, faire du shop shop ( shopping ou cas ou qqun comprendrais pas ) lorsque mon compte le permes puis tout simplement blablater longuement entre filles. Ah oui j'oublias : RP bien evidemment hum lol
Pourquoi avez-vous choisi votre personnage actuel ? : Bon de 1 il n'y avait plus de fille ... j'avais presque jamais jouer un garçon donc pas beaucoup d'experience en la matiere mais le forum me paraissait trop excellentissime pour passer a coté. Du coup mon chouchou adoré de toujours etant libre j'ai choisi mon petit Adam Brody campant les trait de Dimitri. Merde j'ai pas de point 2 en fait ... chuuut on a rien vu
Aimez-vous la crème glacée à la pistache ? : Naaan !! Je trouve ce gout trop bizard ! Je comprendrais jamais celui qui a inventé ce gout ... par contre je suis fan de Milkshake ! ( Nan toujours pas a la pistache )
À première vue, avec quel candidat votre personnage a le plus de chance de terminer ? Pourquoi? : ... Ben heu Rain evidemment ! C'est sur que l'influence Newport joue beaucoup mais je trouve leurs differences interessantes et il y aurait moyen de bien s'amuser.
Ils sont tout simplement PErfect together non ?? Si !!
Maintenant une fille peut-etre un peu plus calme se revelant a la hauteur de son intelligence pourait egalement le faire craquer qui sait ... un nom ? humm disons Violet si j'ai bien cerné le perso. Dimi devrait apprécier son coté artiste mais bon Rain est dans la compet !
Et puis avec qui il ne risquera pas de finir ? Pourquoi? : Serena ... Il en aurait bien trop peur !!
En terminant, si on vous proposait de jouer dans ce genre d'émission, accepteriez-vous ? Pourquoi? : J'adore le concept de vivre en communauté fermée avec epreuve et tout ça mais maintenant est tout le temps filmée et puis avec la manipulation des chaine de Tv .... je suis pas certaine. Pourtant ça doit quand meme etre une fameuse experience si bien sur on garde les pied sur terre et decide de s'amuser sans non plus se prendre pour Dieu le pere parce qu'on montre sa petite culotte a la tv
Hum... suis je claire ? lol


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Grandchamps

Léna Grandchamps


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Left_bar_bleue500/500Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière l'écran? ^^   Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:42

Prénom/Surnom : Maud /Maudinette/ Choco*/Pate à Maudlette au choix xD
Âge : 19 ans 3/4 mdrr
Localisation : Nancy
Ce que vous aimez faire de vos temps libres ? : Actuellement je n'ai que du temps libre ptdr:
- RP
- Créater
- Sortir
- Collectionner les tickets Uno McDo mdrr
- Lire It Girl
- Regarder des films
Pourquoi avez-vous choisi votre personnage actuel ? : Parce que Miranda (l)
Aimez-vous la crème glacée à la pistache ? : Nope désolée ^^
À première vue, avec quel candidat votre personnage a le plus de chance de terminer ? Pourquoi? : Parce que c'est prévu que je finisse avec Mike bien sûr (l)
Et puis avec qui il ne risquera pas de finir ? Pourquoi? : Oliver. Sa tete me revient pas XD
En terminant, si on vous proposait de jouer dans ce genre d'émission, accepteriez-vous ? Pourquoi? : J'en sais rien, peut-être oui pour l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière l'écran? ^^   Mais qui se cache derrière l'écran? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui se cache derrière l'écran? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Game Over :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser