Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Fellini

Serena Fellini


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Fiche de candidat
Cagnotte:
We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Left_bar_bleue500/500We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Empty
MessageSujet: We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x   We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:36

5 heure du matin. Le soleil ne s'est pas encore levé.

"WAKE UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPP BITCH!!!!!!!!! Aller les Girls le soleil va bientot se lever, réveillez vouuuuuuuuuus!!! Oh Lux chérie enfile un truc vite, j'ai pas envie de voir ta pilosité monstre!"

La jeune Serena Fellini courrait à moitié nue dans la chambre des filles, tapant comme une folle avec des casseroles en métal. Oui, la jeune femme était pleine d'énergie, c'est le moins que l'on puisse dire, car pour courrir vétue d'un ensemble Agent Provocateur à cinq heure du mat', alors que ses colocataires sont toutes en train de roupiller, il faut le faire. Mais bon, rien n'effraie notre belle maffieuse même pas le fait de réveiller six truie lui voulant déja la mort depuis son etonnant strip tease, d'il y a quelques jours. Hmmm, c'était plus que torride, la jeune femme en avait presque attraper un coup de soleil. Il faut le dire, cette soirée là avait fait quelques clans, d'un côté les anorexiques coincées des fesses (Lux, Eva et Violet), de l'autre les cas sociaux (Rain, Ralph et comment elle s'appelle la petite blonde déja? (a)) et enfin ceux qui étaient trop sexy (Oliver et Serena, of course xD). Il fallait donc faire quelque chose, car contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, Serena est loin d'être une pétasse -si si, je vous assure- et elle ne voulait que le bien dans cette villa. Bon okay, elle s'habillait comme fille de joie, agissait comme une fille de joie et parler comme un fille de joie, mais elle n'en était pas une. C'est donc pour cela qu'elle décida de réveiller tout le monde à l'aube pour une discussion entre copines -enfin presque. La jeune femme prit de l'élan et sauta sur le lit de Rain, tout en essayant de ne pas s'ettoufer avec le traversin, elle dit:

"Oh Nuage ou Pluie! Wake up, c'est urgentissime!!!"

[Post pourrie pour démarer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Empty
MessageSujet: Re: We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x   We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:18

[Ca va être court aussi je suis crevée mdr]

Rain dormait profondément, chose quelque peu normale à 5heures du matin, surtout lorsque comme elle, on avait l'habitude de se coucher à l'aube et de ne surtout pas émerger avant 13heures pour aller se réveiller à coup de café Starbucks, emploi du temps West Coastien oblige. De plus la petite brunette avait tout de même enchainé les presques nuits blanches depuis son arrivée ici, entre les papotages avec ses nouvelles coloc' jusqu'à pas d'heure et les soirées avec tout le monde qu'ils faisaient dans le salon histoire d'apprendre à se connaître davantage. Tout ça pour dire qu'en plus d'être totalement crevée, Rain n'était pas une fille du matin, qu'on se le dise. Son incapable de bonne Coréenne le savait étant donné qu'elle avait eu le malheur de venir dans sa chambre de bon matin - enfin à midi - afin de récupérer sa robe de créateur de la veille, négligement jetée en boule au bas de son lit. Evidemment, elle avait réveillé Rain au sommeil hyper léger et la belle l'avait fortement mal pris, jetant à peu près tous les projectiles à sa portée sur cette idiote de bonne chieuse et vieille mégère qui plus est. Là, elle était en plein rêve - qui devenait trèèès intéressant - avec un garçon super canon. Il la plaquait juste d'une façon super torride contre un mur [xD] quand une voix stridente et un bruit infernal lui fit perdre son homme canon, son rêve, son fantasme. Et merde. Elle consentit à ouvrir un oeil, le refermant aussitôt en se rendant compte que c'était Serena qui beuglait. Su-per. Qu'est-ce qu'elle la détestait, à ce moment précis. Bien décidée à ne pas la laisser empiéter sur sa nuit de sommeil, Rain se mit sur le ventre et enfouit sa tête sous son edredon, tentant de faire la sourde oreille et abstraction du bruit de l'Italienne. Du moins jusqu'à ce qu'elle sentit une masse s'abattre sur son lit et lui compresser la cuisse droite, déjà presque inexistante. Garce. Rain ne bougea pas de sous son oreiller, maugréant dans sa barbe un flot de paroles ininterrompu et encore ensommeillées:

- Bordel Serena, je te maudis, je te méprise, je te déteste, je te hais et je vais t'étriper. Enfin tu as compris le truc. Rain consentit à sortir la tête de sous son oreiller histoire d'en asséner un coup, puis deux, puis cinq, puis huit, sur la tête de Serena-Pute, qu'elle avait appris à apprécier - un tout petit peu - et lâcha d'un ton plus désinvolte, après s'être eclairci la voix. Ca a interêt d'être important. Bon sang, il est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Byrnes

Lucy Byrnes


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Left_bar_bleue500/500We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Empty
MessageSujet: Re: We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x   We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

Quelques jours avaient déjà passé depuis le début du jeu. Quelques jours qui avaient suffit à la jeune Lucy pour se rendre compte que rien n’était joué mais aussi que tous les candidats étaient franchement tous super différents. On ne pouvait vraiment guère prévoir vers qui, au fils du temps, nous serons plus proches, avec qui nous allons nous lier d’amitié. Enfin d’un côté tant mieux, ça faisait une sorte de suspens, si leur chemin était déjà tracé, cela ne servait à rien de participer à ce jeu. Lucy voulait vraiment de l’action, faire de nouvelles rencontres, changer sa façon de vivre rien qu’une année et montrer à ses proches surtout qu’elle n’avait pas besoin de son cher papa adoré pour se faire entendre, se faire respecter mais aussi pour obtenir ce qu’elle voulait. Bref, tout ça pour dire que la seule chose dont la jeune femme était sûre et certaine c’est que Serena avait franchement du mal à se servir de son cerveau, enfin encore faut-il qu’elle sache déjà qu’elle en avait un. Et là sérieusement, Lucy avait un doute.

Il était 5 heures du matin, ils avaient tous passés la soirée à discuter autour d’un verre, à parler de leur vie, de leurs passions et de toute autre chose, bref leur nuit allait déjà être courte et il fallait que cette écervelée vienne la réveiller en plein rêve. Non mais franchement, pour qui elle se prenait celle-la. Lucy savait parfaitement bien que si elle disait quelque chose, ça partirait vraiment en sucette et que ça plomberait l’ambiance encore amicale et joviale qu’il y avait dans la maison. Elle le savait qu’à chaque mauvais pas d’une personne, c’était tout qui volait. Elle préféra donc pour le moment de tenter de se rendormir et de se dire que tout cela n’était sûrement qu’un mauvais rêve, oui voilà, elle dormait encore, et dans quelques heures elle se lèverait en remarquant que tout ce qu’elle avait cru vivre n’était qu’un cauchemar, un simple cauchemar. Mais ce fut lorsqu’elle entendit la voix de Serena et celle de Rain qu’elle comprit que tout compte fait, elle était bel et bien réveillé pour son plus grand malheur. Elle se redressa et regarda son réveil presque imméditamment…


5 heures et 12 minutes précisément. Avait-elle répondu à la question de Rain. Dites moi que je rêve, que je dors encore et que tout ceci n’est le produit de mon imagination, s’il vous plaît, s’il vous plaît … avait-elle ensuite demandé en regardant une des nombreuses caméras se trouvant dans le dortoir des filles tout en faisant mine qu’elle implorait.

Elle se tourna ensuite vers les filles et voyant que rien ne semblait s’effacer devant elle, elle en déduit que non. Elle poussa un gros soupir.

Merde je rêve pas.

[ Désolé du retard Embarassed j'ai vraiment du mal ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Empty
MessageSujet: Re: We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x   We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We want Pillow Fiiiiiight (non ne me frappez pas >.< x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: The It-Place :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser