Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 For me, for me, Formidable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
For me, for me, Formidable Left_bar_bleue500/500For me, for me, Formidable Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

For me, for me, Formidable Empty
MessageSujet: For me, for me, Formidable   For me, for me, Formidable Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:16

Taille: Entre 200*350 jusquà 200*400, à votre guise Wink
Star Voulue: La magnifique Freja Beha Erichsen
Photo obligatoire:
For me, for me, Formidable Frejazi8
Je ne mets qu'une photo car je voudrais vraiment un avatar avec cette photo. Par contre, si Freja vous inspire, et que vous voulez prendre d'autres photos, je ne vous retiens pas. Je peux même trouver d'autres photos pour vous, il suffit de demander. I love you
Texte à mettre: À votre guise, encore une fois. Vous êtes libres de laisser sans texte aussi.
Autre: Merci infiniment à celui/celle/ceux qui s'occupera/ront de ma commande
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Ralph Bedingfield

Ralph Bedingfield


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35

Fiche de candidat
Cagnotte:
For me, for me, Formidable Left_bar_bleue500/500For me, for me, Formidable Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

For me, for me, Formidable Empty
MessageSujet: Re: For me, for me, Formidable   For me, for me, Formidable Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:31

J'avais envie de m'amuser un peu, et puis faut dire que la photo de la belle Freja était inspirante ^^ Alors je t'ai fait ça, chère Lexie Smile J'espère que ça te plaît Wink

For me, for me, Formidable Evagre10


Code:
http://i23.servimg.com/u/f23/11/53/85/45/evagre10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
For me, for me, Formidable Left_bar_bleue500/500For me, for me, Formidable Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

For me, for me, Formidable Empty
MessageSujet: Re: For me, for me, Formidable   For me, for me, Formidable Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:52

MA-GNI-FIQUE Shocked

Merciiiiiiiii Mymi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Ralph Bedingfield

Ralph Bedingfield


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35

Fiche de candidat
Cagnotte:
For me, for me, Formidable Left_bar_bleue500/500For me, for me, Formidable Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

For me, for me, Formidable Empty
MessageSujet: Re: For me, for me, Formidable   For me, for me, Formidable Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:00

Trop contente que ça te plaise. Sincèrement, je doutais un peu, mais bon, j'imagine que j'avais pas à m'en faire vu ta réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For me, for me, Formidable Empty
MessageSujet: Re: For me, for me, Formidable   For me, for me, Formidable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For me, for me, Formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Game Over :: Art Book :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser