Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lucy Byrnes | Sweet devil*

Aller en bas 
+2
Serena Fellini
Lucy Byrnes
6 participants
AuteurMessage
Lucy Byrnes

Lucy Byrnes


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32

I. Formalités




  • Nom : Byrnes. Ne vous inquiétez pas, si mon nom vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal. En effet, qui n’a jamais entendu parler du célèbre avocat Byrnes de Londres, mon cher père.
  • Prénom : Lucy. Prénom que ma mère affectionne particulièrement beaucoup et qu’elle aurait bien voulu porté. Prénom assez commun je l’avoue, quel ennui, il devait bien avoir au moins 30 Lucy dans mon ancienne école. Bref, manque d’originalité totale de mes parents je l’admets. Heureusement pour moi que j’arrive toujours à me démarquer, à me faire remarquer, ça compense.
  • Date et Lieu de Naissance : Le 9 août 1998, dans la belle capitale anglaise. Jour de la Sainte amour d’ailleurs.
  • Age : J’ai 19 ans. Bouuh, que le temps passe vite...
  • Occupation : J’ai terminé il y a quelques mois ma première année de droit. Non pas que mes parents, et plus particulièrement mon père, a tracé lui même mon avenir afin que je suive ses pas et ainsi faire une belle carrière, mais parce que j’ai toujours été attiré par ce domaine là.


II. Questionnaire de Proust




  • Ma vertu préférée : La Franchise. Je n’hésite pas une seconde à dire le fond de ma pensée, que ce soit un compliment ou un commentaire blessant, après tout cela est censé faire avancer la personne concernée non ?! Bien sûr, cela arrive souvent que ça fasse des étincelles, surtout en compagnie de personnes ayant tout comme moi un fort caractère. Mais voilà, je ne peux absolument pas m’en empêcher. Il faut vraiment que je dise toujours ce que je pense, parce que pour moi il n’y a vraiment rien de mieux que la franchise et l’honnêteté. Pour tout vous dire, il m’arrive souvent de prendre le silence de certaines personnes comme une sorte de trahison.
  • Le principal trait de mon caractère : Je fais partie de ces personnes qui ont un fort caractère. Vous savez ceux qu’on a tous du mal à supporter, ceux qui font parler d’eux sans trop le vouloir, mais aussi ceux qui n’ont peur de rien, et surtout pas de vous. Et oui, je suis tout sauf une fille calme, pour le grand malheur de mes parents mais aussi pour mes proches. Je suis très susceptible, et une petite remarque, même pour rigoler, peut me faire partir dans une rage folle. J’en deviens agressive et donc très désagréable. D’ailleurs, dans ce moment là, mieux vaut ne pas me chercher…
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Leur humour. J'aime les hommes qui se lâchent, qui ne se prennent pas toujour au sérieux, bref qui croquent la vie à pleines dents comme moi. J'aime qu'ils me fassent rien.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Alors là, c'est une bonne question. La plupart des femmes sont des modèles de jalousie, prêtes à sortir leur croc lorsqu'on s'approche un peu de leur objet de fantasme. Elles sont pour la plupart de vrais hypocrites alors... Mais bon je dirais aussi leur sincèrité, parce que c'est la qualité qu'ont vraiment mes vrais amies.
  • Mon principal défaut : Mon agressivité lorsque quelqu’un m’a fait une petite remarque qui ne m’a pas plu du tout.
  • Ma principale qualité : Ma franchise justement.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur franchise, et leur écoute. J’aime quand mes amis sont toujours là quand j’ai besoin d’eux, que ce soit pour parler ou autre. Parce que je dois bien l’avouer, mais sans eux, ma vie prendrait un bien autre sens…
  • Mon occupation préférée : Le théâtre. Depuis toute petite, j’ai toujours eu un goût prononcé pour la comédie. Jouer une autre personne, des sentiments différents de notre état d’esprit actuel, m’a toujours plus. Donner vie à un tout autre personne que nous est une impression qui me donne des frissons rien que d’y penser. J’ai toujours eu un réel talent pour jouer un jeu, et oui, petite, les mensonges étaient mon fort, mes parents y voyaient que du feu tellement mon jeu était parfait.
  • Mon rêve de bonheur : Devenir une avocate de renommée, qui gagnerait quasiment tous ces procès, être connue du monde entier pour mon talent, bref j’aimerais beaucoup marquer le monde de mon empreinte. Et puis peut-être connaître l’amour au moins une fois dans ma vie… mais ça c’est plutôt en option.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Rater complètement ma vie. Parce que franchement si c’est le cas, c’est d’une balle en pleine tête tirée d’ailleurs par moi même que je mourrais. Et puis, perdre les personnes à qui je tiens le plus, à commencer par mes parents et mes amis proches.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? A vrai dire, personne. Franchement, j’ai rien à me reprocher, j’aime mon foutu caractère, et j’ai été plutôt gâtée par Dame Nature.
  • Où aimerais-je vivre ? Franchement, Londres. Elle symbolise la ville de mon enfance, de mon adolescence, et donc de mes rêves, de mes folies, bref ma ville quoi.
  • La couleur que je préfère : Le Bleu.
  • La fleur que j'aime : La rose rouge, symbole de la passion.
  • L'oiseau que je préfère : La Colombe.
  • Mes auteurs favoris en prose : Je n'en ai pas réellement. N'allez pas croire tout de suite que je ne lis pas comme toutes ces filles superficielles que l'on trouve partout de nos jours, non non, j'aime beaucoup lire.
  • Mes poètes préférés : Peut-être Baudelaire ou Rimbaud. Mais à vrai dire, je n'ai jamais guère apprécié la poésie.
  • Mes héros dans la fiction : Superman ?
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Wonder Woman
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Je n’en ai pas réellement mais j’aime surtout tout ce qui touche au rock.
  • Mes peintres préférés : Ah ah ah, la question qui tue. J'ai horreur de la peinture, je n'ai jamais rien compris et pourtant j'essaie, je vous jure. J'ai vraiment pas l'âme d'une artiste de toute façon. Ca me branche vraiment pas.
  • Mes héros dans la vie réelle : Mon père, qui est vraiment un modèle de réussite.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : J'aurais pu dire ma mère, parce qu'elle a aussi réussi sa vie haut la main, mais ça, c'est surtout grâce à mon père. Alors, je dirais plutôt Marilyn Monroe, parce qu'elle incarne l'élégance.
  • Mes héros dans l'histoire : Aucun qui me vienne vraiment à l'esprit maintenant.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Les lasagnes et le fanta.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : L' hypocrisie. Raaaa, je ne supporte pas les gens qui se permettent de critiquer sans arrêt dans mon dos, il ne peut y avoir que de la jalousie là dessous. En tout cas, sachez qu'avec moi, mieux vaut dire les choses en face, si vous ne voulez pas me voir très méchante, tel un diable sorti tout droit de l'enfer.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Les deux guerres mondiales.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Lire dans les pensées, ça doit être plutôt pas mal.
  • Comment j'aimerais mourir : Dans mon sommeil, j’aimerais bien me la jouer Belle au Bois dormant, à la seule différence bien sûr que mon sommeil sera éternel. Et puis entourée de mes proches, pour pouvoir sentir leur présence rassurante.
  • L'état présent de mon esprit : Plutôt heureuse. Tout me sourit : j'ai réussi haut la main ma première année de droit, je vais jouer dans un nouveau jeu de télé réalité, et donc gagner encore plus en popularité.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Aucune. Je ne sais pas pardonner, ou alors j'ai vraiment énormément de mal. Je ne supporte pas les mauvais pas venant des autres. Bon bien sûr, c'est surtout quand il s'agit de personne en qui j'ai vraiment confiance, mes vrais amis quoi. On pardonne plus facilement à des gens qu'on ne connaît pas beaucoup ou très peu.
  • Ma devise : Qui ne tente rien, n’a rien.



III. Entretien




  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie (8 lignes minimum)
    Je suis donc née le 9 août 1988 à Londres. J’ai tout de suite fait le bonheur de mes parents bien entendu, tellement ils m’avaient attendu avec impatience. Mon père est un avocat de renom à Londres, ma mère quant à elle gère sa propre boutique de prêt à porter, et dessine de temps en temps quelques vêtements. Je n’ai jamais eu à me plaindre, j’ai passé une enfance de plus tranquille, j’ai toujours été baignée dans l’amour et dans une piscine de jouets. Vous l’avez compris, je suis ce que l’on appelle plus précisément une fille pourrie gâtée. A l’école, j’obtenais tout le mérite qu’on me devait, j’étais une brillante élève, à ne pas confondre avec « intello » s’il vous plaît. J’avais des bonnes notes certes, mais je ne bossais quasiment jamais. J’ai toujours eu de supers capacités à comprendre vite et à retenir bien. J’avais déjà une foule de prétendants à mes baskets, et aussi une tonne d’amis, et quelques vrais amis. Je n’ai jamais souffert de solitude, j’ai toujours été entourée. A l’adolescence, j’ai commencé à sortir, comme tous les autres jeunes de mon âge quoi. Je dois bien l’avouer là, j’ai vraiment pas fait dans l’originalité mais bon. Je suis sortie avec pas mal de beaux garçons sur qui la plupart des filles de mon lycée et de mon âge fantasmaient, mais je suis jamais vraiment tombée amoureuse. C’est pas pour moi ça, enfin je pense pas. Beaucoup de personnes de mon âge m’avaient toujours vu comme la fille pourrie gâtée super brillante, bref comme un petit ange tombé tout droit du ciel. Je peux vous dire que mon comportement à l’adolescence les ont tout de suite fait changé d’avis. Malgré mes bêtises digne d’une ado, j’ai obtenu mon diplôme et une place dans une des plus grandes écoles de droit du monde entier à Londres. Bref, la vie m’a toujours sourit et continuera à me sourire. Pourquoi ? Parce que je le mérite bordel, et puis de toute façon, tout comme mon père, je suis un futur modèle de réussite. Vous me croyez pas ? C’est ce qu’on verra quand je gagnerais ce jeu…
  • Décrivez-vous physiquement (5 lignes minimum)
    Une jolie blonde avec un visage d’ange. Voilà comment les gens me voient réellement. Moi j’aimerais bien leur dire, ne vous fiez pas aux apparences mais bon d’un côté, cette facette que l’on voit de moi ou du moins qu’on semble voir m’amuse. Une vraie petite diablesse je vous dis. Bref, je pense que j’ai vraiment été gâtée par Dame Nature, certes je suis assez petite, mais comme on le dit si bien, tout ce qui est petit est mignon n’est-ce pas ? Franchement, j’ai tout pour faire craquer une quantité d’hommes. Je suis super souriante, j’ai toujours un grand sourire dessiné sur mes lèvres, qui dévoile d’ailleurs mes belles dents blanches dignes d’une pub pour Colgate. J’ai un putain de beau regard, mes yeux bleus qui pétillent. J’ai des longues jambes dorées, des formes bien là où il faut. Bref, un corps de rêve quoi dont j’ai franchement pas à m’en plaindre. Je m’aime quoi.
  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ? Je pense que mon physique jouera beaucoup, et puis le fait que j’aime bien faire parler de moi, en bien ou en mal qu’importe. Et peut-être ce petit côté ange qui renferme un véritable diable peut-être. On a souvent du mal à me cerner, les gens peuvent être intrigués par tout cela je pense.
  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ? Peut-être mon agressivité. Je sais que je peux devenir vraiment violente, autant par les mots que par des gestes par moment et ça peut faire peur je pense. Puis aussi ma grande gueule, je me tais jamais, je me plains souvent.
  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ? Parce que je suis la meilleure tout simplement. Non sérieusement, sans moi, ce jeu n’aurait aucun sens, ou du moins il manquerait la pièce la plus importante du puzzle, parce que comptez sur moi pour mettre de l’ambiance et faire des étincelles.


IV. Hors-Jeu




  • Prénom : Marine.
  • Age : 17 ans et toutes mes dents.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Oula, je sais plus trop mais je crois que c’était par une pub sur Athens.
  • Remarques diverses : J’aime beaucoup le contexte. Bravo aux admins.


Je termine demain, jvais pas tarder à partir là, j'espère que jbloque pas le jeu :s


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Fellini

Serena Fellini


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:37

Mawiiine <33
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:38

Bienvenue Mariiiiiine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Lucy Byrnes

Lucy Byrnes


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:43

Caranounette I love you
Lewa I love you

Mercii les filles Very Happy
Je la finis sans faute demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Grandchamps

Léna Grandchamps


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:40

Marineeeeeeeette <3 Encore merci pour hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalev

Dimitri Kovalev


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55

CouCou ma Juuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Byrnes

Lucy Byrnes


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:44

Maudinetteeeeeee I love you Et toi merci pour les cadeaux <3
Ils sont sur mon bureau, j'adoooore quoi =]

Yeaaah ma Juuu, ça faisait longtemps Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalev

Dimitri Kovalev


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:49

Clair !!!
Mais nous voila sur le même fofo a nouveau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:07

VALIDEE ! Very Happy

cheers cheers cheers On va pouvoir ouvriiir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Serena Fellini

Serena Fellini


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

Yeaaaaaaaaaaaah =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Byrnes

Lucy Byrnes


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:15

Il me manquait juste mon occupation préférée que j'avais zappé mais voilà c'est rajouté Wink

Franchement, j'ai pris un réel plaisir à faire cette fiche, ça change des fiches ordinaires quoi Very Happy

Yeaaah merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

C'est fait pour =) Ah, heureuse que t'aies rejoint la "team", vraiment. Bon, moi je m'occupe du topic d'ouverture du MJ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucy Byrnes | Sweet devil* Left_bar_bleue500/500Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:40

Merciiii pour les félicitations Marine I love you
Je suis contente de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lucy Byrnes | Sweet devil* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Byrnes | Sweet devil*   Lucy Byrnes | Sweet devil* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Byrnes | Sweet devil*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser