Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Big PRobleme !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Kovalev

Dimitri Kovalev


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Big PRobleme !!!! Left_bar_bleue500/500Big PRobleme !!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Big PRobleme !!!! Empty
MessageSujet: Big PRobleme !!!!   Big PRobleme !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:42

Voila mon ordi debloque completement !!!!
J'arrive plus a aller sur presqu'aucun site ou blog !!!
En gros les forums sont encore les seuls endroit ou j'arrive a me connecter. Pour le reste mon ordi ne veut pas ouvrir les premieres pages des sites et des fois meme il se bloque carrement.
Je ne sais plus quoi faire ... je ne peux meme pas faire des recherches sur google puisque je n'arrive jamais a ouvrir les pages qui me seraient utiles.
Je fait donc ici appel a vous.
Pouvez vous m'aidez SVP ??!!!

Si vous savez de quoi mon didi ( ordi lol ) souffre, pouvez vous me repondre a la suite ou alors si vous etes un ange peut-etre aurez vous trouvez une astuce par google

Pleeeassse je suis desespérée ....
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Big PRobleme !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Game Over :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser