Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eva Gregers // Already Rocking Sydney

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Eva Gregers // Already Rocking Sydney Left_bar_bleue500/500Eva Gregers // Already Rocking Sydney Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Eva Gregers // Already Rocking Sydney Empty
MessageSujet: Eva Gregers // Already Rocking Sydney   Eva Gregers // Already Rocking Sydney Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:07

I. Formalités


  • Nom : Gregers, et non, mon père n'est pas le célèbrissime Huges Gregers, acteur réputé de sa profession au Danemark. Et non, il ne fait pas partit de ma famille non plus. C'est Gregers comme Caleb Gregers, restaurateur modeste, à la tête du Madlyst. Gregers est un nom courant d'où je viens, vous saurez...
  • Prénom : Sur mon certificat de naissance figure quatre prénoms. Quatre prénoms parmi lesquels mes parents n'arrivaient pas à se décider. Et pourtant, parmi ses quatre prénoms, aucun n'a su faire mon bonheur. Eldva Britta Hedvig Jytte. J'en conviens, tous des prénoms très usuels qui se prononcent en chantant. Tout ceci est dit avec un sacarsme évident. Avec les années, j'ai modifié Eldva pour Eva, ce qui est nettement mieux, non? Oh, au fait, le premier qui m'appelle Eldva, je l'avertis déjà : je mords...
  • Date et Lieu de Naissance : C'est le 23 août 1989 que je vit le jour, à Copenhague, au Danemark.
  • Age : J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques mois à peine. J'ai maintenant mes 18 ans, et suis donc reconnue comme officiellement majeure en Australie.
  • Occupation : J'en suis encore au stade études. En effet, depuis 2006, je fréquente l'Université de Roskilde, au département journalistique. Bien que vraiment passionnée à l'idée de faire de journaliste mon métier, ce serait mentir de dire que c'est ce que j'ai toujours rêvé de faire. Je me considère avant tout comme une artiste. Je peins, dessine et sculpte beaucoup, mais surtout, je prends beaucoup de photographies. J'aspire un jour à être photographe reconnue, exposée dans les plus grandes expositions. Être journaliste me permettra donc de vivre sans contrainte monétaire avant de réaliser mon rêve.



II. Questionnaire de Proust

  • Ma vertu préférée : L'honnêteté. Je crois fermement que le mensonge est la pire chose que l'on peut infliger à quelqu'un. De plus, lorsque je parle d'honnêteté, je ne veux pas mentionner le fait de dire la vérité, bien que ce soit important, mais aussi l'honnêteté d'être soi-même. En quoi le fait d'être différent dérange autant? Selon moi, nous devrions tous être assez honnête avec les autres, mais surtout avec nous-même, pour être capable d'affirmer ce que l'on est vraiment, et surtout, de ne pas en avoir honte. Dans la même branche, l'ouverture d'esprit et la tolérance font parties de mes vertus favorites. Si tout le monde ouvrait finalement les yeux et constatait que le fait d'être différent et original est une bonne chose, la vie serait plus rose. À méditer...

  • Le principal trait de mon caractère : Les gens disent de moi que je suis une rebelle. Mais être une rebelle, c'est quoi au juste? Croire en ses propres idéaux, ses propres valeurs et ses propres idées? Dans ce cas, oui, je suis une rebelle. Je ne ferai jamais quelque chose parce que tous les autres le font, que ce soit d'un point de vue social ou éthique, ou de quelque chose d'aussi dérisoire que du point de vue esthétique. Je ne vois pas en quoi porter une marque peut vous rendre plus intéressants, intelligents ou drôles. J'ai mes propres goûts et je ne laisserais pas une société ou un magazine me dicter ce que je devrais aimer, quels films je devrais aller voir et quelle musique écouter. Je crois que c'est cela le principal trait de mon caractère. Je fais à ma tête et je me soucie pas du tout de l'opinion des autres.

  • La qualité que je préfère chez les hommes : J'adore quand un homme est dévoué. Non pas seulement envers moi, bien que j'aime bien avoir de petites attentions à mon égard lorsque je suis en couple, mais aussi dans sa vie en général. Quand il n'a pas peur de s'asseoir pendant une dizaine d'années sur les bancs d'une université pour devenir un chirurgien spécialisé. Quand il n'a pas peur de passer plusieurs heures à pratiquer quelques notes d'une chanson à la guitare pour pouvoir jouer la mélodie parfaitement par la suite. J'aime aussi quand il est dévoué aux autres. Quand il aide sa mère lorsqu'elle est malade, ou sa petite soeur dans ses devoirs, quand il va donner de son temps à des oeuvres charicatives. Pour compléter, j'aime aussi quand un homme est passionné. Et ce, dans tous les aspects de sa vie.

  • La qualité que je préfère chez les femmes : La culture générale. Bavarder pendant deux, trois heures sur les nouvelles couleurs de la saison pour les rouges à lèvres, très peu pour moi, merci. J'aime quand je peux avoir une vraie conversation avec une femme, pouvoir parler sans s'arrêter d'un peintre que l'on aimerait tous les deux, sur un groupe inconnu qui joue pourtant les meilleurs mélodies de la Terre et d'un pays que l'on aurait toutes les deux visitées. J'aime aussi les jeunes femmes qui sont sociales, et qui n'hésiterons pas à faire de la place pour vous dans leur cercle d'amis. On ne peut jamais avoir trop d'amis.

  • Mon principal défaut : J'aime avoir de l'attention. Et avoir ce trait de caractère m'horrifie parce que je n'apprécie pas ce genre de personne habituellement. Pour ma défense, je dois spécifier que je n'aime pas les gens qui attirent l'attention inutilement, et je suis heureuse lorsque mes connaissances me rassurent, m'assurant que je ne suis pas ainsi. En fait, je n'aime pas passer innaperçue, je suis très loin d'être une solitaire. De plus, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je dis toujours ce que je pense, et je manque parfois de tact. Lorsque je suis à quelque part, je vais toujours au centre de l'action, et je me fais rarement discrète. Bien évidemment, comme cela me tombe moi-même sur les nerfs, je me doute bien qu'en agissant ainsi, j'agace certaines personnes. Malheureusement pour elles, personne encore n'a trouvé le moyen de me faire taire.

  • Ma principale qualité : Je suis très ouverte. Je clame haut et fort que je ne me soucie pas de ce que pense les autres de moi, mais ce n'est pas pour autant que je n'écoute pas. Je suis capable de prendre la critique, et lorsque je le juge nécessaire, pour moi, je suis capable de changer lorsque je m'apperçois que j'ai un vilain défaut à travailler. Je suis aussi ouverte à tout ce qui est nouvelle culture, nouvelles découvertes et nouvelles idées. Je crois aussi qu'une de mes principales qualités est d'être capable de voir du bon en tout le monde. Je ne m'auto-proclame pas sainte, je n'apprécie pas tout le monde, mais je sais les respecter tous et sans exceptions. Dans le même sens, je vois du bon en tout. Ce qui doit arriver arrivera, donc plutôt que de se morfondre sur un problème, autant se concentrer sur le positif. Je suis une optimiste; le monde est moins noir quand on a un sourire accroché aux lèvres.

  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : J'aime comment ils savent être intègres. Comment ils n'ont pas peur d'être différents, et même, comment ils sont fiers de l'être. J'apprécie aussi que tout est toujours amusant avec eux. Faire la vaisselle devient un véritable divertissement lorsqu'on est ensemble. Ils savent comment me faire sentir bien, comme une personne à part entière, et j'espère que je leur rends bien. J'adore comment on peut avoir des moments de folie, où on éclate de rires pour un rien, tout en étant capables d'avoir une conversation intelligente sans problème un peu plus tard. J'aime comment ils sont cultivés et passionnés, comment en me racontant un voyage ils me convainquent d'aller m'acheter un billet pour cette destination sur-le-champ. Pour résumer, ce serait plus simple de le dire ainsi; j'aime comment on se complète. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

  • Mon occupation préférée : J'adore me lever un matin très tôt, prendre un bon déjeuner et une bonne douche, m'habiller chaudement tout en prenant bien soin de glisser mon appareil photo dans mon sac. Et je pars. Pendant toute la journée, je marche dans la ville ou à la campagne, et je prends en photos tout ce qui m'inspire. Que ce soit un magnifique couché de soleil sur le centre-ville ou une petite fourmi traînant une feuille dix fois plus grande qu'elle sur son dos. Rien ne me libère plus que de photographier, jamais je ne me tannerais de prendre encore et encore le même objet, sous différents angles et éclairages. J'aime aussi énormément m'asseoir sur le gazon verdoyant de ma cour, et de peindre le petit jardin familial. Je dois avoir dans ma chambre une dizaine de tableaux de ce petit jardin, tous fait par moi. Et j'adore constater qu'à chaque fois, le tableau est complétement différent des autres.

  • Mon rêve de bonheur : Le bonheur, on le vit chaque jour, à chaque instant. Il n'en tient qu'à nous. Le bonheur, ce n'est pas d'arriver à terme d'une étape de notre vie, et en sortir vainqueur. Ce n'est pas non plus d'avoir un compte en banque débordant et un garde-robe dans le même état. Le bonheur, c'est de voir un cardinal chanter sous sa fenêtre, marcher sous la pluie un jour caniculaire, c'est de rire aux éclats avec une connaissance, de rencontrer de nouvelles personnes, d'apprendre de nouvelles choses. Je vis donc mon rêve de bonheur chaque jour. Idéalement, dans un futur proche, je serai capable de vivre seulement de mes photographies. Mais je ne m'en fais pas trop avec tout ça pour le moment, j'ai toute la vie devant moi.

  • Quel serait mon plus grand malheur ? De me conformiser. D'arrêter d'être la jeune fille différente et originale que j'adore être, et devenir une adulte responsable. Je vis le complexe de Peter Pan, j'appréhende l'âge où je deviendrais adulte et tout ce qui m'émerveille aujourd'hui se retrouvera au rang des banalités. Mon plus grand malheur serait d'arrêter de voir la vie comme je la vois aujourd'hui, et de me joindre à l'idée générale; que la vie n'est qu'épreuves et découragements, que seuls les plus forts en sortent vainqueurs. Je ne veux pas être parmi les perdantes...

  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Edward Sheriff Curtis -en femme, précisons-le. Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un photographe ethnologue américain. Non seulement il est très célèbre pour son oeuvre, The North American Indian, ce que j'admire énormément, mais j'admire aussi le but de son oeuvre. Il ne cherchait ni gloire ni célébrité, mais seulement une illustration correcte des moeurs des 80 tribus existentes en Amérique du Nord. Le résultat est impressionnant, et c'est toutes ces qualités en tant que photographe que j'aimerais bien posséder. Il sait nous présenter de A à Z une personne avec un seul cliché, et c'est un don très rare.

  • Où aimerais-je vivre ? Bien que je ne m'imagine pas quitter définitivement Copenhague prochainement, l'idée d'aller m'installer à New York me démenge depuis un moment. Tout là-bas est si grand et intéressant, on dit de la Grosse Pomme que c'est la ville culturelle par excellence. Je crois aussi que si j'arrivais à me faire exposer dans une gallerie New Yorkaise, modeste ou pas, j'ai déjà un pas de fait dans la direction de mon rêve.

  • La couleur que je préfère : Je suis une fan incontestable du jaune. C'est une couleur vibrante et joyeuse. Cette couleur rime, pour moi, avec soleil, bonheur. Je sais que je ne peux pas passer une mauvaise journée lorsque je porte un chandail jaune éclatant. D'ailleurs, je songe très sérieusement à remplacer le sablé sage des murs de ma chambre pour une explosion de jaune citron. De plus, dans les livres de philosophies dans lesquels j'aime bien me perdre parfois, la couleur jaune est souvent synonyme de talent, de confiance en soi et d'intelligence. Il rime aussi souvent avec bonne humeur.

  • La fleur que j'aime : Le bouton d'or. Petite fleur jaune, qui rime avec joie et plaisir de vivre. Sa senteur subtile me rempli toujours d'un optimiste débordant, c'est donc sans surprise que vous trouverez un peu partout dans mes maisons de petits bouquets de boutons d'or frais. J'ai d'ailleurs une de ces fleurs sêchées dans mon porte-monnaie, c'est mon petit porte-bonnheur.

  • L'oiseau que je préfère : Les mésanges charbonnières. Petit oiseau aux belles couleurs, ma mère m'avait raconté une fois, lorsque j'étas plus jeune, que de voir une mésange voler annonçait de la chance et du bonheur. J'en apperçois souvent dans mon jardin, j'en ai donc conclus que je suis une personne chanceuse. En fait, au dela des pouvoirs que l'on peut attribuer à une fleur, une couleur ou un oiseau, je crois que toutes formes de vie est belle et je me réjouis lorsque je me fais réveiller le matin par le zinzinulement de ces petits groupes de mésanges à ma fenêtre.

  • Mes auteurs favoris en prose : Guy de Maupassant. Je dois avoir lire tous ses écrits plus d'une fois, et je les ai, de plus, analyser de fond en comble. Son approche de la folie humaine et ses longues descriptions qui font ses caractéristiques m'ont toujours passionnées. Il est un génie, un vrai, point final. Son oeuvre que je préfère restera pour toujours le Horla, j'adore chacun des passages et de voir comment le personnage principal sombre peu à peu dans la folie.

  • Mes poètes préférés : Sans originalité, je dois répondre Victor Hugo. Les Chants du Crépuscule a toujours été un de mes livres de chevet. Mon vers fétiche? «Aimer c'est la moitié de croire.»

  • Mes héros dans la fiction : Le Petit Prince. J'aime comment ce jeune homme a une vision simple et innocente des choses, comment il croit au bon en tous. Il est un exemple à suivre.

  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Mafalda. Jeune enfant âgée de moins d'une dizaine d'années, elle n'en reste pas moins éveillée au monde l'entourant, et est capable de philosopher sur des sujets compliqués. Elle a milles et unes solutions pour sauver le monde.

  • Mes compositeurs préférés : Je suis une grande fan du groupe Imogen Heap, et je peux m'affirmer en disant que les membres de ce groupe ont crées les plus belles chansons et les plus belles mélodies. Chacun des mots de leurs compostions sait me toucher. Sinon, dans la gamme de belles mélodies, il faudrait souligner le travail des membres de Led Zeppelin.

  • Mes peintres préférés : Je suis une grande fan de peinture, peu importe l'époque ou le style. J'aime chercher un sens aux tableaux abstraits et inversément, chercher les détails cachés dans une nature morte ou un paysage. J'ai toujours admiré le travail de Salvador Dali, il est un maître. L'oeuvre qu'il a crée et que je préfère est sans aucun doute The Ghost of Vermeer of Delft Which Can Be Used As a Table. On pourrait croire ce tableau bien simple, mais si on l'observe attentivement, on découvre milles et uns détails échappant à ceux qui ne cherchent que l'ésthétique facile d'un tableau. J'adore aussi le jeu des couleurs.



IV. Hors-Jeu

  • Prénom : Votre Lexie préférée... Allez, ne vous le cachez pas (a)
  • Age : Dans exactement 2 semaines, je fêterais mes 16 ans. J'ai trèèèèès trèèèès fière, vous l'aurez sans doute devinez.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Et bien, je l'ai créer, en fait, j'ai aidé Lewa la magnifique à le créer.
  • Remarques diverses : Vivement le RP!


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Eva Gregers // Already Rocking Sydney Left_bar_bleue500/500Eva Gregers // Already Rocking Sydney Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Eva Gregers // Already Rocking Sydney Empty
MessageSujet: Re: Eva Gregers // Already Rocking Sydney   Eva Gregers // Already Rocking Sydney Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:46

  • Mes héros dans la vie réelle : Toute personne qui croit assez en elle et en ses idées pour s'affirmer à 100%. Je voue une admiration sans borne à toute personne qui sait prendre soin des autres sans pour autant se dénigrer. Ces gens sont mes héros.

  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Toutes les femmes qui se sont battues pour leurs droits et leurs idées. Rosa Parks est une vraie inspiration, elle ne s'est pas rebellée pour se faire connaître, elle a simplement de décider de faire comme bon lui semblait. Elle devrait être prise en exemple par plus de gens, refuser de céder au "politically correct" et démontrer aux autres que ce qui nous semblent normal, ne l'est pas toujours.

  • Mes héros dans l'histoire : Marie-Antoinette d'Autriche. Elle était jeune, frivole, optimiste et intègre, rien de très impardonnable. Jusqu'à sa mort, le 16 octobre 1793, elle resta une femme très fière, gardant la tête haute. On raconte que lorsqu'elle s'en allait mourrir, guillotinée à Paris, elle aurait pilé par inadvertance sur le pied de son bourreau, et se serait retournée pour s'excuser humblement. C'est un très bel exemple, et j'espère pouvoir un jour être aussi maîtresse de moi-même, aussi grande, en coeur et toujours très fière de ce que je suis.

  • Ma nourriture et boisson préférée : Je suis une vraie gourmande. Le complexe de la fille qui se trouve trop grosse et va se faire vomir après tous ses, miniscules, repas, je ne comprends pas, je n'adhère pas. J'adore faire de nouvelles expériences culinaires, goûter à des choses nouvelles. Je suis très ouverte côté nourriture, comme on le dit si bien, tu ne peux pas ne pas aimer si tu n'as jamais goûté. Ma nourriture préférée est les sushis, ça se mange tout seul. Côté boisson, bien que je ne refuse jamais un petit verre d'alcool, ce que je préfère reste le thé vert glacé avec du ginseng et du miel de fleur d'orangers. Une vraie merveille, très sain de plus. Je bois aussi beaucoup, beaucoup d'eau.

  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les pessimistes. On a tous nos mauvais jours, mais il est tellement facile de trouver du bon en tout, se concentrer à ne regarder que le mauvais est une idée ridicule.

  • Le personnage historique que je n'aime pas : Tiens, pour faire original, Hitler. Ces crimes sont inhumains, et bien qu'on doive lui reconnaître des qualités d'oration, il avait un vrai coeur de pierre. Ce qu'il a fait endurer à tous est impardonnable. Je crois cependant que c'est important de savoir son histoire, juste pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

  • Les faits historiques que je méprise le plus : Tout ce qui est génocides, guerres, attentats, etc. Non seulement des millions de dollars soient concentrés pour créer des armes, mais ceux qui sont le plus touchés par ces histoires sont souvent ceux qui refusaient une telle guerre, ou autre. Franchement, deux guerres mondiales? La première n'a pas été une leçon suffisante?

  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir voler. J'adore voyager, mais c'est bien compliqué avec les avions, avec tous ces atterissages, décolages, etc. Il serait bien plus simple de se réveiller un matin, décider d'aller faire un tour n'importe où, Maroc, Tunisie, Canada, et puis juste étendre les bras et s'envoler, planer doucement jusqu'à destination.

  • Comment j'aimerais mourir : Heureuse et entourée de gens qui j'aime et qui m'aiment en retour. Et j'espère que lorsque viendra mon heure, je ne serai pas inquiète, et que j'envisagerai le tout simplement comme une nouvelle aventure à venir. Pour le moment, je profite de chaque moment de la vie.

  • L'état présent de mon esprit : Philosophe, ce questionnaire nous pousse vraiment à se poser des questions auxquelles on ne pense pas toujours. Je suis excitée aussi, cette idée de télé-réalitée m'emballe beaucoup.

  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La paresse, je ne peux blâmer personne d'avoir envie de flâner un peu un après-midi ou de décider de ne pas aller à l'école une journée parce qu'elle préfère rester au lit. Tant que ça ne vire pas à l'habitude.

  • Ma devise : "Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi" ou ma version plus enfantine, "Souris, la vie est un fromage".



III. Entretien

  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie (8 lignes minimum) Je fis mon entrée dans ce monde le 23 août 1989, à Copenhague, au Danemark, et j'eus la chance de tomber dans une famille unie et aimante. Ma mère, Jenah Gregers, Hannes était son nom de jeune fille, est une maman extraordinaire. Bien qu'elle soit la petite-fille d'Edgar Hannes, un riche homme d'affaires danois et aussi le détenteur de l'honorable titre de Stor Mand, ou Grand Homme, soit mon Grand Papa, elle avait toujours su garder ses deux pieds par terre, et était une personne très simple. Malgré la fortune des Hannes, elle avait décidé de ne pas s'asseoir sur ses lauriers et avait travailler très fort pour devenir professeur. Aujourd'hui, elle enseigne à l'Université que je fréquente, elle est professeur de littérature anglaise. C'est elle qui m'a inculpé cet optimiste débordant, et une telle ouverture d'esprit. Elle a toujours su me soutenir dans tous mes choix, et même, elle m'encourage à continuer de photographier, elle croit très fermement en mon talent. Pour ce qui est de mon père, Jens Gregers, il est propriétaire du Madlyst, un restaurant plutôt populaire de la capitale danoise. Il est aussi un grand chef, et c'est de lui que me vient mon appétit et mon talent culinaire. Tout comme ma mère, il est un grand homme, toujours là pour son prochain, toujours prêt à donner un coup de main. Contrairement à beaucoup de mes amis, je ne vécus pas l'expérience traumatisante du divorce, mes parents vivent toujours ensemble en un heureux mariage, dans la maison où je vécus moi-même pendant toute mon enfance.

    Selon mes parents, j'étais un enfant très facile. Bien sûr, nous avions une situation financière très confortable, mais ce n'était pas tout. Très jeune, j'avais déjà cette grande curiosité, j'étais avide d'apprendre et j'attendais ma rentrée à l'école avec impatience. Je fus initiée très jeune à la lecture, ma mère me lisant des histoires tous les soirs, de même que je fus initiée à la musique, mes parents étant de fins connaisseurs. J'évoluais dans une maison où l'on entendait chaque jour les plus beaux morceaux de classique aux plus beaux opéras italiens. Mes parents voulaient que je sois plus tard une femme ouverte, intelligente et cultivée, et me mettait donc beaucoup de pression lorsque j'arriva finalement à l'école. Ça ne me dérangeait pas tellement, bien que parfois, je piquais des crises de colère, préférant échanger des emails avec mes amis plutôt que de me concentrer sur une composition. Je restais tout de même une très bonne élève, je n'étais pas la première de ma classe, mais on soulignait souvent à mes parents ma grande logique et mon goût de tout comprendre, de tout savoir.

    Lorsque j'eus 13 ans, mes parents m'offrirent pour mon anniversaire mon premier appareil photo. Ce fus mon premier amour, depuis, je n'ai jamais arrêté de photographier. Je garde toutes mes oeuvres potentiels dans de grand cartable. Bien que mes parents avaient toujours espéré que je sois médecin ou scientifique, il m'appuyèrent dans mes choix. Ils croyaient vraiment que j'avais un talent en photograhie, et le journaliste était aussi quelque chose qui me passionnait beaucoup, ils ne me refusèrent donc pas mes études.

    J'entrepris donc mes études en journalisme, et par la même occasion, en profita pour quitter le cocon familial. Je n'étais pas une indépendante, et je ne me sentais pas opprésée dans ma famille, mais je me sentais prête à vivre par moi-même, et je l'étais aussi. J'habite un adorable petit appartement, dans un petit immeuble proche du centre-ville. Il n'y a pas beaucoup d'espace, mais j'ai un balcon au plein soleil, et de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière. De plus, l'immeuble possède un jardin très vert, avec des fleurs magnifiques, mais qui, étangement, est toujours vide. Je me le suis donc en quelque sorte approprié.

    Voilà, je vis une vie heureuse, que je partage avec des gens fantastiques. Je vais tous les dimanches soirs souper chez mes parents, et je sors souvent avec des amis les soirs. Mes études sont, pour le moment, un vrai succès et je photographie encore plus qu'avant. Si je veux essayer cette expérience de télé-réalitée, c'est que je suis toujours prête pour de nouvelles aventures. De plus, en tant qu'enfant unique, je n'ai jamais vécu dans une grande maison remplie de gens. Je sais que, sans aucun doute, je m'amuserai comme une folle là-bas. J'adore déjà Sydney, où je suis arrivée il y a quelques jours à peine.


  • Décrivez-vous physiquement (5 lignes minimum) Comme on me le dit si bien, et si souvent, et chaque fois avec un tact hors du commun, "Eva, qu'est-ce que tu es grande!" En effet, 1 mètres 78, c'est plutôt grand, surtout pour une jeune fille de mon âge. Mais bon, je fais facilement avec, de toute façon, je n'ai jamais vraiment été du genre talons hauts. De plus, comme du 39 n'est pas une taille de chaussures à laquelle on se référe comme petite, je préfère ne pas porter de souliers attirant trop l'attention. Je suis aussi ce qu'on qualifie de très mince, j'ai des mensurations très modestes, 79-60-89, mais je tiens à préciser, pour ma défense, que oui, je mange. Encore une fois, je fais avec, je ne vais tout de même pas me plaindre du ventre plat que me jalousait mes amies. Ma mère me soulignait souvent que j'avais de très belles hanches et que, je cite, "j'avais tord de les cacher ainsi derrière des pantalons aussi larges". Peu importe. Si il y a une chose que j'adore de mon physique, c'est bien mes cheveux. J'ai une très belle couleur, un brun très riche, et j'ai eu la chance d'avoir des cheveux avec beaucoup de corps, de volume et de souplesse. Ils se coiffent très facilement, merci mon dieu car je n'aime pas perdre trop de temps à me coiffer, et j'ai adopté depuis un moment une petite frange carrée. Autrement, je les porte longs, quelques centimètres au-dessous de mes épaules, et ils restent généralement plus ou moins lisses. Mes yeux ont une forme très normale, pour ne pas dire banale, mais ils sont d'une jolie couleur brun noisette pâle. Je les souligne parfois d'un peu de khôl et de mascara noir, mais rien de très clinquant. Mes sourcils sont foncés et plutôt épais, je ne les épilent que pour dire que ce n'est pas la jungle là haut. Mon nez, et bien, il est au milieu de mon visage. Il est un peu trop gros, un peu trop applatit et le bout un rien trop retroussé à mon goût, mais ce n'est pas non plus un complexe. J'aime beaucoup mes lèvres, je les trouve juste suffisamment pulpeuses pour attirer l'attention sans paraître exagéré. On me dit souvent que j'ai un beau sourire, ça fait plaisir. Mes dents sont droites, je dois avouer d'avoir déjà porter des broches, et ne sont pas jaunes. Et c'est tant mieux, parce que je souris toujours à pleines dents. Pour finir, les petits signes particuliers. J'ai 6 tattous, ils sont plutôt discrets, ne vous inquiètez pas. Dernière chose à noter de mon physique, et ce que je préfère chez moi, c'est mes deux petites fossettes qui se creusent dans mes joues. Je les adore!

  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ? Mon optimiste débordant et mon côté sociable. Je suis toujours ouverte à de nouvelles rencontres et je sais que je me ferai de bons amis là-bas. J'ai aussi un esprit très ouvert, je ne vais donc pas juger personne. De plus, je crois que je suis une personne facile à vivre, je n'aime pas les conflits et n'en crée donc pas. De plus, je suis capable de mettre de l'ambiance, et de tenir une conversation, je crois donc que si je fais partie du jeu, on ne s'ennuyera jamais. Et finalement, je suis ouverte au compromis. J'ai toujours été determinée, mais je ne cherche de pas de problèmes pour un rien, et je sais qu'une telle colocation va demander des sacrifices que je suis prête à faire, pour "Rock Sydney".

  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ? Je vois du bon en tous, et cela peut parfois mener à la naïveté. Je suis jeune et sans grand expérience, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a voulut se servir de moi, mais ça arrivera sans doute. De plus, je n'ai pas vraiment l'esprit de compétition, je suis déterminée, certes, mais je ne serai pas prête à tout juste pour réussir ce jeu. J'ai aussi peur d'être la seule qui ne soit pas supercielle et matérialiste, et ainsi me retrouver dans un univers de classe sociale et de jalousie entre filles que je ne connais pas. Dernière chose, je ne pense pas comme tout le monde, et parfois, ça gêne ou dérange les gens. Je suis non-conformiste, et je crois que nous sommes tous différents, mais le fait que je sois si différente pourrait être un vrai handicap si je tombais sur un univers de superficialité. À voir...

  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ? Parce que j'en ai vraiment envie, et je sais que je vais apporter quelque chose au jeu. Je sais que ce que je vivrais là-bas sera une expérience inoubliable, marquante autant par ses hauts que par ses bas, mais plus que tout, je sais que j'en profiterais le plus au monde. J'aime les nouvelles expériences, les nouvelles aventures, et je n'ai jamais rien fait du genre. Je suis dynamique et pleine d'énergie et je suis prête à faire de mon mieux et à me défoncer là-bas. Je suis quelqu'un de charismatique, qui saura attirer la sympathie de l'audience, et je crois être un bon modèle pour cette dites audience. J'ai de l'esprit, des idées, je suis une personne, une vraie, à part entière et intègre. Je saurais vivre avec les caméras, et cohabiter avec tous ces inconnus, d'ailleurs, la cohabitation est l'un des aspects qui m'attirent le plus. Et surtout, je sais que je vais faire là-bas des rencontres inoubliables, des amitiés durables. Je peux vous assurer que je ne me découragerais pas, et que je ne vous ferais pas regretter votre choix, si bien sûr, vous me choisissez. Je garderais mon positivisme, mon sourire et mon énergie jusqu'à la fin, c'est une promesse. Je suis prête à "Rock Sydney"!
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Eva Gregers // Already Rocking Sydney Left_bar_bleue500/500Eva Gregers // Already Rocking Sydney Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Eva Gregers // Already Rocking Sydney Empty
MessageSujet: Re: Eva Gregers // Already Rocking Sydney   Eva Gregers // Already Rocking Sydney Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:18

Auto-Validation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Eva Gregers // Already Rocking Sydney Empty
MessageSujet: Re: Eva Gregers // Already Rocking Sydney   Eva Gregers // Already Rocking Sydney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Gregers // Already Rocking Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser