Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lucas Abban [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Abban

Lucas Abban


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

I. Formalités



  • Nom : Abban
  • Prénom : Lucas
  • Date et Lieu de Naissance : 18 Novembre 1988 à Sao Paulo
  • Age : 19 ans
  • Occupation : Il était venu à Sydney pour integrer l'école prestigeuse des beaux-arts mais il se laissa tenté par un jeu de télé realité.



II. Questionnaire de Proust



  • Ma vertu préférée : La franchise. Je ne supporte pas les mensonges et la vérité est ce qui m'importe le plus. Les mensonges ont le don de mettre dans des coleres enorme. On m'a trop menti dans la vie. Moi-même j'essaye d'être le plus franc possible et pour l'instant, je me demerde pas trop mal.
  • Le principal trait de mon caractère : Naturel. Je ne suis pas superficiel, je vis la vie comme je l'entend et ne cherche pas à etre quelqu'un d'autre. Je suis ce que je suis et tant pis si cela ne plait pas.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : ?
  • La qualité que je préfère chez les femmes : J'aime qu'une femme me fasse rire et soit pleine de joie de vivre.
  • Mon principal défaut : Impulsif. Je ne reflechit pas avant d'agir, je suis plutôt spontané. Et tout ça me vaut plein d'ennui d'ailleurs. J eme retrouve souvent dans des situations pas possible.
  • Ma principale qualité : Comprehensible. On peut tout me dire, on peut se confier, je serais toujours là pour la personne. On pourra toujours compter sur moi à n'importe quel moment, qu'importe les situations. Bien sur je sais que je me fais avoir par certaine eprsonne à cause de ma gentillesse mais c'est comme ca.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : TOUT xD
  • Mon occupation préférée : Peindre. J'adore la sensation de la pointe du pinceau sur le tableau, les traits que je forme son mes sentiments, mes expreriences, mes pensées... En peignant, je m'exprime tout simplement.
  • Mon rêve de bonheur : Rencontrer la femme de sa vie. Fleur bleue? Oui
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Frenchement ? La perte de quelqu'un.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Pourquoi pas William Shakespeare?
  • Où aimerais-je vivre ? Je suis très bien à Sydney.
  • La couleur que je préfère : J 'aime l'assemblage du noir et du blanc.
  • La fleur que j'aime : La rose rouge car elle represente la passion.
  • L'oiseau que je préfère : /
  • Mes auteurs favoris en prose : /
  • Mes poètes préférés : Verlaine, Baudelaire...
  • Mes héros dans la fiction : Albator avec sa mèche rebelle.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Wonder Woman
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Beaucoup mais surtout le rock.
  • Mes peintres préférés : Delacroix, Monet...
  • Mes héros dans la vie réelle : /
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : /
  • Mes héros dans l'histoire : Martin Luther King
  • Ma nourriture et boisson préférée : Les lasagnes et la Vodka Pomme
  • Ce que je déteste par-dessus tout : L'hypocritie et Casimir. Ce truc orange qui de dandine avec sa voix en plein puberté a le don de me faire peur ! Nan sans deconner, c'était quoi le but de ce machin?
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler
  • Les faits historiques que je méprise le plus : "2nd guerre mondiale"
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Des yeux claire?
  • Comment j'aimerais mourir : Amoureux
  • L'état présent de mon esprit : La gaité
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : /
  • Ma devise : "Le courageux ne vit peut-être pas lontemps mais le prudent lui, ne vit jamais"




III. Entretien
Gentleman, attentionné, intriguant, spontané
Mélange réussi d’un père brésilien et d’une mère américaine, Lucas à toujours été élevé dans une famille très stricte et à cheval sur ses valeurs. En jeune homme cultivé qu’il est, il rêvait depuis qu’il avait 12 ans d’aller à l’école des Beaux-arts de Sydney. Seulement, une fois rendu, il se laisse intéresser par ce concept de téléréalité.


  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie (8 lignes minimum)
    Euhh... Je suis née d'un père brésilien et d'une mère américaine. J'ai eu une enfance un peu trop stricte a mon goût mais bon, cela ne pas traumatisé quand même. Cela a un peu influencer sur mon caractère car quelque fois je peux moi aussi être très a cheval sur mes valeurs et j'espère ne pas provoquer de clash avec les autres. J'étais fils unique et donc mes parents étaient beaucoup sur moi et on mit tous les espoirs sur moi. Il s'attendait sûrement a ce que je reprenne la société de mon père ou devienne avocat. Mais je me suis tout de suite tourner vers l'art. Pourquoi? Pour la beauté des choses, car sur l'art ce n'est pas une beauté typique, elle est tel comme nous voulons la voir, on peut la trouver belle ou moche, l'art c'est de l'art... L'écriture, le dessin, la peinture... J'aime tout ça.
    Pour revenir au chose importante, je pensais depuis l'âge de 12 ans intégré l'école des beaux-arts de Sydney. Mais ce concept de télé réalité m'a beaucoup plu... Et me voila.


  • Décrivez-vous physiquement (5 lignes minimum) Moi ? Je suis totalement normal...

    "Lucas est plutôt grand et mince. Il n'a pas à ce plaindre de sa musculature, elle est plutôt avantageuse pour lui et est plutôt du goût de la gente féminine. Il ne fait pas grand chose pour l’entretenir, il ne fait que des sports basiques comme le basket ou le tennis. Son visage est plutôt carré mais fin. Il a un sourire splendide laissant apparaître de belle dent blanche. Ses lèvres sont plutôt fines et il a tendance à se les lécher tout le temps. Son visage angélique est accompagné par deux yeux marron. Il a une façon de regarder qui déstabilise beaucoup de personne, lorsque l’on croise son regard, on a l’impression de se faire transpercer et donc qu’il peut tout connaître de nous, qu’il arrive à voir tout ce qui n’est pas visible à vue d’œil. Quand on croise son regard on se sent comme envoûter, on a l’impression que la réalité devient rêve et que Lucas hypnotise à chaque regard. Il est difficile d’arriver à savoir ce qu’il pense... Ses cheveux sont châtain foncé. Lorsqu’il rentre dans une pièce, touts les regards se retournent sur lui parce qu’il dégage un charme fou, pas qu'il soit d'une beauté magnifique mais le charme fais tout. Puis lorsqu’il rentre dans une pièce, autre que son charme, il intrige et dégage un air mysterieux, un mystère que beaucoup de fille essaye de percer sans vraiment arriver au noyau."
  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ? Je pense que le fait que je sois sincere et gentil, fera que beaucoup de personne se lieront d'amitié avec moi. Je ne fais aps de coup par derriere et on me donne souvent sa confiance car on sait que je ne la trahirais jamais. Les filles aussi, a mon avis, elles iront facilement vers moi car je suis plutot attentionné.
  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ? Bé justement que je sois trop sincere et donc que les histoires de pactes etc, je ne suis pas trop pour... Puis les manipulations, les choses comme ca, ne m'interesse pas vraiment.
  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ? Car je suis moi tout simplement et que je reste vrai qu'importe ce qu'il y a autours.



IV. Hors-Jeu



  • Prénom : Mathias
  • Age : 18 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Athens
  • Remarques diverses : J'aime le design' !!!!!!!


[TRES NUL !! mais bon, jvoulais vite la finir xD]


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucas Abban [UC] Left_bar_bleue500/500Lucas Abban [UC] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:43

Bienvenue le nouveau Lucas =D Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Lucas Abban

Lucas Abban


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:03

Merci =)
J'me grouilleeuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucas Abban [UC] Left_bar_bleue500/500Lucas Abban [UC] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:02

Eureka, un Lucas! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:34

Bienvenuuuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Abban

Lucas Abban


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:18

Merci :]
Faut je complete et precise beaucoup de chose xD
Et j'espere être à la hauteur pusique on m'attendait lol
Revenir en haut Aller en bas
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:44

Dépêche-tooooi gentille personne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Abban

Lucas Abban


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:12

J'ai plus que la mini bio et c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Donc aujourd'hui normalement, aucun probleme
Encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucas Abban [UC] Left_bar_bleue500/500Lucas Abban [UC] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:08

Ouais ouais ouais, y'a intérêt tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:39

Aujourd'hui est passé (a)
On veut voir la fin de la fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Abban

Lucas Abban


Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2007

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:26

FINISH Very Happy

(nazee =__=)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lucas Abban [UC] Left_bar_bleue500/500Lucas Abban [UC] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:51

EUREKA! Shocked

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lucas Abban [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Abban [UC]   Lucas Abban [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Abban [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser