Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mike Anderson [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Anderson

Mike Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Mike Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Mike Anderson [U.C]   Mike Anderson [U.C] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:33

I. Formalités



  • Nom : Anderson
  • Prénom : Michael, mais je prefere Mike.
  • Date et Lieu de Naissance :1er Septembre 1984 dans le New Jersey.
  • Age : 23 ans
  • Occupation : Fraichement diplomé, je compte entrer dans une ecole de journalisme.




II. Questionnaire de Proust



  • Ma vertu préférée :Je ne sais pas trop si c'est compté comme une vertu, mais la perseverance est pour moi la plus importante. Si on veux quelque chose, on l'obtient.

  • Le principal trait de mon caractère : Et bien je dirais, sous mon aspect un peu de travailleur acharné, je suis tres ouvert, et à l'ecoute des gens.

  • La qualité que je préfère chez les hommes : C'est difficile à dire, j'ai plus tendance à regarder les femmes que les hommes mais pour repondre, je dirais que la plupart des hommes sont plus humbles et modestes que les femmes, aux Etats-Unis en tout cas...

  • La qualité que je préfère chez les femmes : Alors, je pourrais en citer pas mal, mais je dirais que ce que j'adore chez les femmes, c'est leur courage. Accoucher est pour moi un signe absolu de sacrifice et de courage.

  • Mon principal défaut : Là aussi, je pourrais en citer pas mal...Je suis têtu et impatient.

  • Ma principale qualité : Comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis ouvert aux gens et aux gouts des autres mais je suis egalement genereux, ce que je possede, quoi qu'il soit, j'essaie de le partager avec mes amis, ma famille.

  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Et bien, contrairement à ce que l'on pourrait croire, mes amis ne sont pas en costard trois pièces, une malette à la main...Ce sont de vrais fêtard, pleins de vie, et c'est ça que j'aime le plus chez eux, de ne pas se prendre la tête.

  • Mon occupation préférée : J'ai beaucoup d'activité hors de mes etudes, j'adore le sport, et paradoxalement, je regarde enormement la télé affalé sur mon canapé ^^

  • Mon rêve de bonheur : Ca fait tres Proust ce questionnaire ! Je dirais, trouver la femme de ma vie, avec qui je construierais une famille.

  • Quel serait mon plus grand malheur ? De perdre un être cher, ou de mourir moi même, mais c'est plutôt une peur inconsciente.

  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Humm...Marcel Proust ?

  • Où aimerais-je vivre ? J'adore les Etats-Unis, mais j'aime encore plus la Grande Bretagne. Vivre à Londres serait un rêve.

  • La couleur que je préfère : Le bleu, ou le gris...

  • La fleur que j'aime : L'ortensias

  • L'oiseau que je préfère : L'hirondelle.

  • Mes auteurs favoris en prose : Je ne lis pas vraiment de litterature, je bouquine surtout des livres ayant un lien avec mes cours, rien à voir avec du Verlaine donc...

  • Mes poètes préférés : Je dirais Guillaume Apollinaire, car j'apprecie l'origalité de ses poèmes.

  • Mes héros dans la fiction : Superman. Il arrive à être journaliste et super-heros en même temps...C'est baleze quand même !

  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Demi Moore, parce qu'elle s'est rasée le crane pour un film, faut le faire pour une icone de la beauté (dans les années 90 en tout cas...)

  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : J'ecoute beaucoup beaucoup de musique, alors citer un artiste preferé, c'est tres dur, je dirais juste que M.I.A est la chanteuse que j'adore en ce moment.

  • Mes peintres préférés : Picasso, pour faire original...

  • Mes héros dans la vie réelle : Mon père.

  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :Ma mère.

  • Mes héros dans l'histoire : Les egyptiens surement, ils ont crées tellement de magnifiques choses...

  • Ma nourriture et boisson préférée : Les pizzas avec de l'IceTea

  • Ce que je déteste par-dessus tout : L'hypocrisie.

  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler, un "genie" de naissance ayant mal, tres mal tourné.

  • Les faits historiques que je méprise le plus : Les deux guerres mondiales.

  • Le don de la nature que je voudrais avoir : J'aurais pu donner n'importe quoi pour savoir dessiner.

  • Comment j'aimerais mourir : Dans mon lit, dans mon sommeil.

  • L'état présent de mon esprit : Tres bon, j'ai reussi mes etudes, mais il me manque quelque chose: une femme.

  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : D'avoir aimé une femme, tellement fort que je n'ai pas fait attention qu'elle ne pouvait pas me supporter. J'ai peur de tomber amoureux à nouveau.

  • Ma devise : La fin justifie les moyens.

III. Entretien




  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie: Mike Anderson est né dans la banlieue de New-Jersey. Il a été élevé par Nick et Martha Anderson, ses deux parents, et a une jeune soeur agée de 15 ans, Kate. Le milieu dans lequel il baigne est des plus basiques, ses parents ne nageaient pas dans l'or et le jeune adolescent était en quelque sorte l'espoir de la famille. Ses deux parents ayant finis vendeurs tous les deux, n'ayant jamais eu leur diplome, ils comptaient sur leur premier enfant pour briller à l'ecole. Et c'est ce qu'il fit, il bossa dur pendant toute sa scolarité, tentant d'année en année, de rendre fiers ses paternels. Ayant donc mené une enfance, puis une adolescence, sous le signe de l'effort, du travail, il fut recompensé par son diplome de fin d'année, au lycée. Il allait enfin à l'Université. Et c'est à Princeston qu'il eu son diplome superieur. Mike avait reussit sa vie, il avait rendu ses parents fiers, et à 23 ans, il se destinait à une belle vie. Même si tout allait bien pour lui, au fond de lui, le jeune homme etait las de tout cet amas de labeur, et même si le jeu en valait la chandelle, n'y avait-il pas autre chose que le boulot dans la vie ? Le jeune Anderson decidea alors, quelque peu apres avoir quitté Princeston, de devenir un homme heureux, de s'amuser, de prendre du bon temps, de laisser place au Mike que seul ses potes de chambre ne conaissait, le fêtard. C'est donc pour cette raison qu'il s'incrit au jeu 'Sydney Rocks', basé à Sydney donc. Un bouleversement majeur dans sa vie si bien rangé qui allait lui faire le plus grand bien, esperons le.

  • Décrivez-vous physiquement: Mike est grand aux cheveux bruns. Il change très souvent de coiffure mais sa préférée reste celle où il garde le plus de cheveux possibles. Il aime bien se laisser pousser la barbe et a souvent une de trois jours. Il prend soin de son apparence et son poids assez élevé ne reflète juste que son amas de muscles.
    Mike s'habille à la mode, il aime bien rester simple sans pour autant paraître ringard. Il s'habille normal dans la semaine et en chemise le soir, cela prouve que c'est un être simple et classe en même temps. Sa chaîne en argent ne se détache pratiquement jamais de son coup et sa gourmette est un bijoux dont il ne se sépare jamais. Il n'a pas de piercing mais a un tatouage sur le bras droit, il compte d'ailleurs s'en faire un dans le dos, Mike apprecie tout ce qui embellie son corps.


  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ? Et bien autant dire que Mike n'était pas venu ici, pour faire la decoration. Il compte s'amuser, prendre du bon temps, et sa bonne humeur constante amenera surement une bonne ambiance. Fetard quand il se lache, il sait mettre la mettre, l'ambiance. De plus, sa capacité d'ecoute, et sa gentillesse naturelle fera sans aucun doute de lui une personne aimée dans ce jeu. C'est ces qualités qui feront de Mike le gagnant de Syndey Rocks.

  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ? Son caractere a l'air parfait en apparence, mais Mike est franc, et dire ce que l'on pense tout haut, ça peux froisser certains parfois. Non pas qu'il soit une grande geule, il aime bien dire ce qu'il pense, c'est tout. Dans une vie en communauté, cela est parfois mal vu...

  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ? Parce que Mike est courageux et gentil tout simplement. Il est venu ici pour profiter de la vie, il n'a rien à perdre, rien à cacher, c'est une personne entière, gentille et drôle. En plus, il est celibataire....^^

IV. Hors-Jeu




  • Prénom : Alex ^^

  • Age : 18 ans

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Léwa Razz

  • Remarques diverses : Hmm...non ! Cool


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Mike Anderson [U.C] Left_bar_bleue500/500Mike Anderson [U.C] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Mike Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Anderson [U.C]   Mike Anderson [U.C] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

Bienvenue Alex ! Very Happy Bon courage pour ta fiche, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Mike Anderson [U.C] Left_bar_bleue500/500Mike Anderson [U.C] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Mike Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Anderson [U.C]   Mike Anderson [U.C] Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:03

Haaaaan le voleur de nom I love you

Bievenvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Mike Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Anderson [U.C]   Mike Anderson [U.C] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:45

Grouuuuille Alex (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Mike Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Anderson [U.C]   Mike Anderson [U.C] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:39

Motivation, motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson

Mike Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Mike Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Anderson [U.C]   Mike Anderson [U.C] Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:59

Voila, fini (I Guess)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Mike Anderson [U.C] Left_bar_bleue500/500Mike Anderson [U.C] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Mike Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Anderson [U.C]   Mike Anderson [U.C] Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:58

EUREKA I love you

Validé le voleur de nom
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mike Anderson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mike Anderson [U.C]   Mike Anderson [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Anderson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser