Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ralph Bedingfield | FINISH!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralph Bedingfield

Ralph Bedingfield


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35

Fiche de candidat
Cagnotte:
Ralph Bedingfield | FINISH! Left_bar_bleue500/500Ralph Bedingfield | FINISH! Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Ralph Bedingfield | FINISH! Empty
MessageSujet: Ralph Bedingfield | FINISH!   Ralph Bedingfield | FINISH! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

Spoiler:

I. Formalités




  • Nom : Bedingfield
  • Prénom : Ralph
  • Date et Lieu de Naissance : 6 août 1982
  • Age : 25 ans depuis peu.
  • Occupation : Ralph travaillait depuis deux ans dans une compagnie de téléphones portables à Toronto avant de tout lâcher pour s'installer à Sydney sur un coup de tête. Il en avait marre de toute manière.
II. Questionnaire de Proust




  • Ma vertu préférée : La justice, et malheureusement il en manque beaucoup trop dans ce monde.

  • Le principal trait de mon caractère : Je suis toujours là pour les autres, quoi qu'il arrive.

  • La qualité que je préfère chez les hommes : La franchise puisque beaucoup d'hommes ont de la difficulté à dire ce qu'ils ressentent, moi compris, et je trouve que c'est très vertueux d'être toujours franc avec autrui.

  • La qualité que je préfère chez les femmes : Leur sensibilité qui fait d'elle des êtres si fragiles, si faciles à aimer. Voir une femme perdre le contrôle de ses sentiments m'a toujours chamboulé, en bien ou en mal, et c'est une énergie nouvelle à chaque fois.

  • Mon principal défaut : Manque de contrôle de soi. J'ai tendance à aller dans l'extrème quand je fais quelque chose, et ce dans toutes les parties de ma vie.

  • Ma principale qualité : J'estime être très patient envers les autres et moi-même. Je n'aime pas vivre à 100 à l'heure et manquer toutes sortes de choses.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur loyauté, pour une raison bien précise: mon ancien meilleur ami a couché avec une de mes anciennes copines et je l'ai su beaucoup plus tard, par quelqu'un d'autre qui plus est.

  • Mon occupation préférée : Discuter de longues heures en roulant sur la route. Je trouve que c'est une de meilleures façons de faire connaissance avec quelqu'un. Vous n'êtes pas dérangés par une panoplie de trucs, vous écoutez tranquillement de la musique et échangez sur vos anecdotes passées.

  • Mon rêve de bonheur : Trouver la femme idéale ou ce qui s'en approche le plus et passer ma vie avec elle, avoir un bon emploi stable, des enfants. Je serais l'homme le plus heureux sur terre.

  • Quel serait mon plus grand malheur ? Voir les personnes que j'aime le plus au monde mourir dans la souffrance.

  • A part moi-même qui voudrais-je être ? Martin Luther King puisqu'il s'est battu pour ses frères et pour l'égalité dans le monde. Et même aujourd'hui, après beaucoup d'années, il reste encore de l'injustice dans notre société.

  • Où aimerais-je vivre ? En Angleterre ou quelque part d'autre en Europe. J'aime les endroits calmes, où il ne fait pas constamment soleil, ni toujours froid. Avoir une belle maison d'époque avec une rivière qui coule à proximité, c'est un rêve que je veux réaliser!

  • La couleur que je préfère : Le vert

  • La fleur que j'aime : Le lys, surtout accroché dans les longs cheveux de celle que j'aime.

  • L'oiseau que je préfère : L'aigle pour sa liberté.

  • Mes auteurs favoris en prose : J'adore Shakespeare, j'ai lu toutes ses histoires, dont Othello que je connais par coeur. J'aime beaucoup Emile Nelligan aussi.

  • Mes poètes préférés : Baudelaire restera toujours mon préféré, et ce depuis le lycée.

  • Mes héros dans la fiction : Yoda puisqu'il est endurant et très performant question psychée.

  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Lara Croft. Toute une femme!!

  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : J'adore Beethoven, Bach et Mozart. Si on va dans le plus récent, j'aime beaucoup Dream Theater et les groupes progressifs.

  • Mes peintres préférés : Dali, sans aucun doute! Sa façon de représenter le monde est assez spectaculaire. Et Andy Warhol a fait des oeuvres très intéressantes aussi.

  • Mes héros dans la vie réelle : Je n'ai pas vraiment eu de modèle à suivre, mon père ayant quitté la maison lorsque j'avais 2 ans.

  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma soeur, Isabelle, qui a surmonté la perte de son premier enfant ainsi que de son mari il y a 5 ans. Elle va très bien aujourd'hui, bien qu'elle ait peur de s'engager à nouveau et de rebâtir une famille.

  • Mes héros dans l'histoire : Martin Luther King et Mere Teresa. Nul besoin d'expliquer pourquoi.

  • Ma nourriture et boisson préférée : J'adore les plats mexicains ou asiatiques. Le tout accompagné d'un bon vin français.

  • Ce que je déteste par-dessus tout : L'hypocrisie, l'infidélité et l'injustice, évidemment.

  • Le personnage historique que je n'aime pas : Adolf Hitler, comme bien des gens. Mais encore là, il aurait peut-être été un grand homme si la vie avait été tout autre pour lui. Je crois que chaque personne a du bon et du mauvais, l'un des deux ressortant plus que l'autre tout dépendant des circonstances et de l'environnement de la personne.

  • Les faits historiques que je méprise le plus : Toutes les guerres parce que ça ne sert à rien de disséminer un peuple pour régler un problème qui, au départ, pourrait être régler à l'amiable si on prenait le temps de discuter intelligemment.

  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Comprendre ce qui pousse les gens à faire du mal aux autres pour rire, la violence inutile.

  • Comment j'aimerais mourir : De vieillesse et sans douleur, comme la plupart des gens sûrement. Ou du moins, entouré des gens que j'aime.

  • L'état présent de mon esprit : Stable, je crois... ^^ Un peu énervé à l'idée de savoir ce qui m'attend dans les prochaines semaines.

  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : S'il s'agit d'une faute, il est peu probable qu'elle inspire de l'indulgence, peu importe le degré.

  • Ma devise : Respecte les autres et on te respectera en retour.

III. Entretien




  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie (8 lignes minimum) Je suis né en Ontario, à Ottawa plus précisément, et j'y ai vécu une bonne partie de mon enfance. Deux ans après ma naissance, mon père a quitté ma mère et n'a plus jamais redonner de nouvelles, la laissant toute seule avec deux enfants à nourrir. Ma soeur Isabelle venant à peine de naître, Jane, ma mère, dû demander à une de ses soeurs de venir l'aider à s'occuper de nous jusqu'à ce qu'elle se trouve un boulot plus rentable. Ele suivit un cours en secrétariat et obtint un poste assez facilement dans une école primaire. C'est d'ailleurs à cette école que ma soeur et moi avons passer nos premières années de scolarité.

    J'ai ensuite quitté la petite école pour suivre des études au lycée près de chez moi. Malheureusement, après 3 ans, j'ai dû abandonner tous mes amis puisque l'école où ma mère travaillait toujours a du fermer, pour cause d'une énorme baisse d'inscriptions. Nous avons alors déménagé à Toronto, une ville tout à fait charmante. Ma soeur se lia plus facilement d'amitié avec les jeunes du voisinage tandis que moi, je préférais m'enfermer dans ma chambre à lire Shakespeare.

    C'est lors d'un travail d'équipe à rédiger sur l'oeuvre de ce talentueux auteur que j'ai fait la rencontre d'une fille formidable qui avait les mêmes goûts pour moi sur tout. Elle s'appellait Elise et venait de Montréal, une ville de la province voisine à la mienne. Son père avait été promu en Ontario et elle était arrivée depuis quelques mois seulement. Elle n'avait pas encore d'amis et lorsque nous avons commencé à discuter, elle a tout de suite su qu'on sortirait ensemble. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé après plusieurs semaines de fréquentation. Nous écoutions souvent de la musique dans sa chambre, on pouvait rester des heures entières couchés sur le tapis de sa chambre à discuter de tout et de rien. Durant une de ces merveilleuses soirées, Elise s'est arrêtée de parler et m'a fixé longuement avant de s'approcher de moi et de m'embrasser. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant! C'était si intense! Jamais je ne pourrai oublier cette fille... Je me demande d'ailleurs ce qu'elle est devenue. Après la fin de nos études - nous sortions toujours ensemble après 3 ans - elle m'annonça qu'elle retournait vivre à Montréal, le contrat de son père prenant fin à la fin de l'été. Elle ne voulait pas partir, et je ne voulais pas qu'elle s'en aille, mais on a dû s'y faire. Nous avons échangé des courriels pendant plusieurs mois, mais notre relation s'est appauvri avec le temps. Ce fût tout de même une des plus belles expériences de ma vie!

    Le temps passa, j'ai fait des études en littérature pour finalement me retrouver à travailler derrière un bureau pour une compagnie de téléphone. J'étais alors désespérement à la recherche d'un emploi afin de rembourser mes dettes d'études. C'est après 2 ans que j'ai vu la fameuse annonce de cette émission de télé-réalité à Sydney. N'ayant plus trop d'attaches à Toronto, je me suis dit que c'était là l'occasion rêvée de rencontrer des gens et de voyager, ce que j'avais toujours voulu faire depuis mes 14 ans. Alors je me suis inscrit, et me voilà!

  • Décrivez-vous physiquement (5 lignes minimum)
    Je fais probablement partie des hommes très grands de cette planète du haut de mes 6'3". Ma taille ne m'a jamais dérangé, même que j'aime beaucoup être grand. C'est très pratique quand on va au cinéma ou lorsqu'on assiste à un concert. Par contre, c'est plutôt gênant lorsque vient le temps d'embrasser sa copine, elle doit se mettre sur la pointe des pieds et je dois me pencher au point de me donner mal au cou afin de l'atteindre. Et je ne vous parle même pas de ma difficulté à trouver un lit dans lequel mes pieds ne dépassent pas au bout! Sinon, ce n'est pas bien dérangeant. J'aime avoir une copine plus petite que moi, alors ce n'est pas bien difficile à trouver!

    Plus jeune, j'avais les cheveux plutôt longs, aux épaules environ, mais depuis quelques années, je les fais couper très courts ou je les rase. Ça me donne un air moins négligé, bien que certaines femmes aiment le côté "débroussaillé" des hommes. J'ai souvent une barbe de plusieurs jours parce que sans elle, j'ai l'air d'avoir 17 ans! Oui, oui! Je vous jure! Cela fait toujours rire ma mère et ma soeur d'ailleurs...

    On m'a souvent dit que j'avais de beaux yeux bleus, doux et attendrissants. Je trouve cela très flatteur car je crois qu'on peut tout connaître des sentiments d'une personne en observant attentivement son regard. Et Dieu sait que j'adore me perdre dans les yeux de la femme que j'aime!

    Question vêtements, je porte uniquement ce dans quoi je me sens bien. Je n'aime pas trop porter de grandes marques, mais si je vois un morceau qui me plaît beaucoup, pas trop dispendieux et confortable, je le prends sans hésiter! Et je ne pourrais jamais me débarasser de mes vieux Converse noirs. On dirait presque des pantoufles tellement ils sont usés!

  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ? Je pense être quelqu'un de très intègre, je n'aime pas jouer de jeu pour plaire, alors je pense que déjà là, ça me donne un point d'avance. Bon, il ne faut pas oublier qu'à la base, c'est un show et qu'il faut mettre du piquant à cette aventure pour intéresser les téléspectateurs, mais je n'aime pas non plus me montrer en spectacle. Nous verrons bien ce qui va arriver. Peut-être aussi vais-je prendre plaisir à jouer les séducteurs... mais n'en soyons pas trop sûrs!

  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ? J'ai beaucoup trop de facilité à m'attacher à quelqu'un, et comme dit plus haut, je vais souvent dans l'extrême. Comme je ne suis pas difficile côté amour, j'aurai peut-être de la difficulté à me concentrer sur une seule fille. Cependant, je ne suis pas infidèle, du moins je ne l'ai encore jamais été, et je ne pense pas l'être ici non plus.

  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ? Parce que je pense être assez différent des autres gars qui font ce genre d'émission normalement, alors du nouveau, ça ne fait jamais de mal à personne!
IV. Hors-Jeu




  • Prénom : Mylarie, mais on me surnomme normalement Mymilune sur les forums Wink
  • Age : 18 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Lewaa (pub sur Athens)
  • Remarques diverses : Rien en particulier, sinon que la fiche est très amusante à répondre. Ça fait changement des questions habituelles ^^ Très inspirant!


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Ralph Bedingfield | FINISH! Left_bar_bleue500/500Ralph Bedingfield | FINISH! Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Ralph Bedingfield | FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Ralph Bedingfield | FINISH!   Ralph Bedingfield | FINISH! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:18

Bienvenue ici ! =) Heureuse de voir un Ralph ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Ralph Bedingfield | FINISH! Left_bar_bleue500/500Ralph Bedingfield | FINISH! Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Ralph Bedingfield | FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Ralph Bedingfield | FINISH!   Ralph Bedingfield | FINISH! Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Ralph Bedingfield | FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Ralph Bedingfield | FINISH!   Ralph Bedingfield | FINISH! Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:34

Welcoooooome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Bedingfield

Ralph Bedingfield


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35

Fiche de candidat
Cagnotte:
Ralph Bedingfield | FINISH! Left_bar_bleue500/500Ralph Bedingfield | FINISH! Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Ralph Bedingfield | FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Ralph Bedingfield | FINISH!   Ralph Bedingfield | FINISH! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:15

Merci à vous 3! J'ai maintenant terminé ma fiche, il me reste qu'à me trouver un bel avatar pour rendre le tout complet ^^

EDIT:
Avatar mis en place!
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Ralph Bedingfield | FINISH! Left_bar_bleue500/500Ralph Bedingfield | FINISH! Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Ralph Bedingfield | FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Ralph Bedingfield | FINISH!   Ralph Bedingfield | FINISH! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:06

C'est pââârfait. Validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Ralph Bedingfield | FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Ralph Bedingfield | FINISH!   Ralph Bedingfield | FINISH! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:49

Sinon je suis trop d'accord avec toi pour la fiche, elle est super sympa à faire, en fait la première personne - que j'aime pas pour le RP - est vraiment nickel pour les présentations, on rentre carrément mieux dans la peau du personnage, comme ça ^^

EDIT: Et j'adore la fiche de ce perso, je suis fan <3


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Bedingfield

Ralph Bedingfield


Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35

Fiche de candidat
Cagnotte:
Ralph Bedingfield | FINISH! Left_bar_bleue500/500Ralph Bedingfield | FINISH! Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Ralph Bedingfield | FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Ralph Bedingfield | FINISH!   Ralph Bedingfield | FINISH! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:55

Tout à fait d'accord avec toi Rain ^^
Bon! Allez, go! Au RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Ralph Bedingfield | FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Ralph Bedingfield | FINISH!   Ralph Bedingfield | FINISH! Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:03

Raaah n'emploie pas ce mot terrible en ma présence, je rêve de RP avec mon perso depuis que ce forum a été crée, elle m'inspire trop xD
Mais il faut attendre que tous les persos soient présents :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph Bedingfield | FINISH! Empty
MessageSujet: Re: Ralph Bedingfield | FINISH!   Ralph Bedingfield | FINISH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph Bedingfield | FINISH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser