Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimyyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimitri Kovalev

Dimitri Kovalev


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Dimyyy Left_bar_bleue500/500Dimyyy Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Dimyyy Empty
MessageSujet: Dimyyy   Dimyyy Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:50

I. Formalités





  • Nom : Kovalev
  • Prénom : Dimitri
  • Date et Lieu de Naissance : Saint-Pétersbourg, le 23 avril 1983
  • Age : 24 ans
  • Occupation : Le journalisme
II. Questionnaire de Proust






  • Ma vertu préférée : La gentillesse ... et oui cette derniere devient une veritable denrée rares en ce bas monde ne trouvez vous pas ?
  • Le principal trait de mon caractère : Hmm ... je dirais humoristique même si je suis bien souvent le seul a me comprendre ... esperons que ça change car je suis effectivement tres marrant xD.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Oula dur ça !Mais je dirais le respect
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Dans mon cas : leur presence tout simplement !! ... Je suis pas super difficle hein ?
  • Mon principal défaut : Lééégerement maladroit ça compte ?
  • Ma principale qualité : Ma gentilesse justement ... on en parlait mais je pense veritablement la poséder
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Pour autant qu'ils me soient fideles je dirais leur ecoute a mes nombreux tracas et questions existencielles
  • Mon occupation préférée : Lire, ecrire ... m'instruire.
  • Mon rêve de bonheur : Pouvoir fonder une famille mais tout premierement trouver l'elue de mon coeur, celle que je pourrais cherire plus que tout contre mon coeur pour de longues années ... comment ça j'en fait trop ? Pas du tout ! On est sensible ou on ne l'est pas ... Bon ok j'ajoute a cela avoir pu devenir grand ecrivain autour d'une somptueuse villa personnelle.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Finir ma vie seul comme un rat mort !
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? J'ai toujours cru en l'incroyable pouvoir mythique de Spider man ... bien plus credible que ses comparses Superman ou pire encore Batman ! Non plus sérieusement je dirais qu'il me manque un brin de ... ben en fait je sais pas. Je m'aime plutot bien mais les autres ne le voient pas forcement toujours de la meme maniere ... allez savoir pourquoi je suis mimi quand meme !
  • Où aimerais-je vivre ? Au chaud cela va sans dire !
  • La couleur que je préfère : Le bleu
  • La fleur que j'aime : Heu c'est pas un peu feminin comme questionnaire ? J'avais des doutes mais là ... Enfin bon disons une paquerette * Bon Dieu c'est clair je vais passer pour un Gay ! *
  • L'oiseau que je préfère : Disons que je m'attarde rarement a l'etude des volatile mais si il vous faut une reponse ont va dire la mouette ... j'aime la mer et cette derniere en fait partie : La plage sans mouette c'est comme un lit sans oreillers
  • Mes auteurs favoris en prose : J'aime la diversité de l'art et surtout celui de la poesie. On ne peux enfermer les vers en un seul nom ainsi je ne repondrais pas a cette question
  • Mes poètes préférés : Beaudelaire entre autre
  • Mes héros dans la fiction : Spider Man je le repete mais histoire de ne pas passer pour un abrutit simplet aux meme et eternelles references, je rajoute a cela Tyler Durden ( Brad Pitt dans Fight Club ) ... en gros tout ce que je ne suis pas vraiment on va dire
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Heu Pretty Woman ? xD
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : J'ecoute de tout je suis pas difficile mais je suis pas mal branché The Killers. Rien de mieux qu'un bon groupe quand tout va mal ... et meme si tout va bien d'ailleurs
  • Mes peintres préférés : De Vinci le maitre lui meme svp !
  • Mes héros dans la vie réelle : Ghandi ... No comment
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Si je dis ma mere je passe pour un gamin et si je repond que j'en connais pas je passe pour un macho ... c'est quoi ce piege ? Je vais quand meme pas vous pondre le nom d'une sainte si ??
  • Mes héros dans l'histoire : Martin Luther King ! Ce gars est un heros, si seulement je pouvais moi meme precher la cause des oprimer contre le monde entier ...
  • Ma nourriture et boisson préférée : Chinois et soda ! Ou Pizza et Soda ou peut-etre serait ce hamburger et soda ... je doute
  • Ce que je déteste par-dessus tout : La connerie tout betement ! Tout le reste decoule de là selon mon point de vue ...
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Staline
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Le Communisme et le Nazisme
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Lire dans les pensées ... surtout celles des filles.
  • Comment j'aimerais mourir : Entouré, aimé, plaint et dans un grand elan theatralistique juste pour l'image.
  • L'état présent de mon esprit : Plutot serein
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Le vol si ce dernier est justifier
  • Ma devise : Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra

III. Entretien




  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie (8 lignes minimum) Et bien commençons par mon humble naissance ... Je suis fils unique d'une riche famille Russe ... Et oui en gros un pauvre gosse gosse de riche comme vous pouriez peut-etre le penser mais de mon coté je suis loin de me comporter comme un enfant roi. Tout petit, bien que ma venue ai ete longuement fêtée et que je sois vite devenu le Petit Prince de mes parents, je n'en ai jamais pris la grosse tete pour autant. Si je suis egoiste ? Et bien je dirais plutot sensiblement concentré sur ma personnalité ce qui est radicalement different de l'egoisme evidemment !
    Depuis tout jeune, les livres sont ma passion ... ce qui n'etait pas le cas de mes camarades. Et oui je suis donc bel et bien le petit intello de la classe comme tout le monde s'amusait a m'appeller. Si j'aime les autres ? Bien evidemment ! Je suis plutot sociable comme gars seulement il est vrai que mon intelligence a le don d'un faire fuire plus d'un ainsi que mes bouquins planqué un peu partout.
    J'ai donc rapidemment apprit a me distinguer par autre chose que le genre " In " a la mode des joueur de water Polo : a savoir mon humour ! Le clown de service c'est encore moi ... des fois a mon insus plus qu'autre chose mais peut-importe car ça marche !
    Au College du coté des filles c'est ma carte sensibilité et " trop mimi cracra " qui marchait le mieux. J'ai jamais vraiment trouver LA fille mais j'ai pas a me plaindre ( outre les 1001 fois ou mon coeur a ete pietiné hum ). Sinon je suis sortis du Lycée bien en vie et rempli plus que personne d'experiences et pluis d'amis aussi ... oui car au fil des années on apprend, on change, on evolue et puis generalement ça porte ses fruits ce qui fut mon cas.
    J'ai donc entammé des etudes a la Fac de journalisme mais tres honnetement une fois la 20aine arrivée, mon jolis corps fragil m'a enfin dit Stop ! Stop a quoi ? Et bien au froid de mon congelateur de pays !! Je ne le supporte plus : finit la neige, les moufles, les bonnets et autre parka qui camouflait ma silhouette d'athlete sur la touche xD ...
    C'est ainsi qu'apres 4 ans d'etudes j'ai finalement eux l'envie ( et le courage ) de changer de vie : tout quitter et rejoindre les plages ensoileillée de Sydney. Me voici donc aujourd'hui en quete d'etudes, de boulot ou autre, mais surtout d'aventures. C'est pas facile pour moi legerement trouillard de nature mais je suis de bonne fois et on a tous besoin d'apprendre plus sur soi jour a apres jour.
  • Décrivez-vous physiquement (5 lignes minimum) Et bien je suis plutot du style elancé ... Elancé et musclé ? Hum oui enfin si svelte a outrance est considéré comme musclé alors je le suis.
    Bon d'accord je suis peut-etre un peu fin mais tout mon charme reside dans mon regard foncés et ennivrant ... j'ai meme les cheveux assorti ;-). Je fais 180 cm et je suis fait d'autant de sympathie et de petites repliques cinglantes a croquer. Mon visage de petit ange peut seduire et je dois dire que je n'en suis pas peu fiere ...
  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ? Et bien la motivation premiere me semble indispensable !! Pour le reste disons que je suis plein d'entrain, j'aime animé les foules, faire rire et je suis tout le contraire de celui qui a peur du ridicule ( ou je serais mort depuis longtemps ) et puis surtout je suis ivre de nouveauté ( meme si en gros je suis mort de trouille ). Ah oui et puis j'oubliais : je suis une vraie piplette alors meme en cas de gros blanc ou temps mort sur la courbe de l'audimat, je serais toujours là pour meubler en bavardage Very Happy
  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ? Heu ... mon manque de ... ou peut-etre ... Enfin je dirais ...
    Non en fait je sais pas ! Ou plutot je ne veux pas specialement vous le dire ... Prenez le risque ou non ;-)
  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ? Je pense apporter la touche d'exotisme leger et gentil a la maison. Pour une fois Montrons a tous que etre "branché" n'est pas specialement ce que l'ont lis dans les magazines ou voit a la Tv mais peu resider en un petit etre tout ce qu'il y a de plus charmant tel que moi ...
IV. Hors-Jeu





  • Prénom : Nath
  • Age : Rhoo c finit oui avec ça !
  • Comment avez-vous connu le forum ? Mail perso Wink
  • Remarques diverses : On va voir si je me debrouille en garçon lol
  • Sinon Impecc le tout !


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Dimyyy Left_bar_bleue500/500Dimyyy Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Dimyyy Empty
MessageSujet: Re: Dimyyy   Dimyyy Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14

Bienvenue Nathounette ! Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Dimitri Kovalev

Dimitri Kovalev


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Dimyyy Left_bar_bleue500/500Dimyyy Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Dimyyy Empty
MessageSujet: Re: Dimyyy   Dimyyy Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:59

Je pense avoir finit
Je ne savais pas si je devais plus developper mes reponses ou pas mais en cas de besoin je peux toujours en rajouter sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Dimyyy Left_bar_bleue500/500Dimyyy Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Dimyyy Empty
MessageSujet: Re: Dimyyy   Dimyyy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

C'est parfait Nathounette =) Validééée
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Dimitri Kovalev

Dimitri Kovalev


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Dimyyy Left_bar_bleue500/500Dimyyy Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Dimyyy Empty
MessageSujet: Re: Dimyyy   Dimyyy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:15

cheers Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Dimyyy Left_bar_bleue500/500Dimyyy Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Dimyyy Empty
MessageSujet: Re: Dimyyy   Dimyyy Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:06

Bienvenue en retard ma Nathie, excellente fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Dimyyy Empty
MessageSujet: Re: Dimyyy   Dimyyy Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:36

Nath j'over-kiffe ta préso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalev

Dimitri Kovalev


Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Dimyyy Left_bar_bleue500/500Dimyyy Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Dimyyy Empty
MessageSujet: Re: Dimyyy   Dimyyy Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:52

Sérieux ??
Waw je suis fiere du coup Lol !
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimyyy Empty
MessageSujet: Re: Dimyyy   Dimyyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser