Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sam Cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Cooper

Sam Cooper


Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Sam Cooper Empty
MessageSujet: Sam Cooper   Sam Cooper Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:09

I. Formalités




  • Nom : Cooper
  • Prénom : Sam
  • Date et Lieu de Naissance : 16 novembre 1987 à Madrid en Espagne
  • Age : 19 ans
  • Occupation : Etudiant

II. Questionnaire de Proust




  • Ma vertu préférée :C’est difficile d’en choisir une qui soit celle que je préfére parce quel, la patience apporte souvent beaucoup au même titre que la justice. Ce que vous me demandez la, c’est presque impossible de choisir. Ou alors, la moral….je crois que la morale c’est ce que je préfère. Si les Hommes, avec un grand H, avait plus de moral, le monde tournerait moins mal.

  • Le principal trait de mon caractère : Vous allez sans doute vous demandez pourquoi je me suis inscrit dans une pareille émission de télé-réalité alors que je suis sans doute le Roi de timide, mais je vous répondrai que ce n’était pas forcément mon choix à la base. Ensuite, je me suis laissé prendre au jeu mais disons que je suis tellement timide que j’ai eu du mal à imaginer que je puisse passer à la télévision 24/24. D’ailleurs, vous me direz bien pourquoi vous m’avez choisi ? je n’ai absolument rien de déjanté, je suis plutôt droit et certains de mes amis me trouvent plutôt coincés alors….Enfin, je suppose qu’on ne peut pas revenir en arrière n’est ce pas ?


  • La qualité que je préfère chez les hommes : Ben j’en sais trop rien, je me suis jamais demandé ce qui pourrait me plaire chez un homme puisque je suis pas trop attiré par les hommes mais….euh…..si cet homme devait être mon ami, alors je dirais que j’apprécierais qu’il ne m’inscrive pas contre mon gré à ce genre de jeu…..pardon ? Ca ne compte pas ? oh, alors, je dirais que j’apprécierais qu’il soit toujours honnête avec moi parce que c’est quand même les bases de l’amitié non ?

  • La qualité que je préfère chez les femmes : Ah, alors pour qu’une femme me plaise, il faut qu’elle soit belle, simple et attachante…..Oui je sais que vous demandiez qu’une seule qualité mais vous aimeriez qu’on vous résume à seul mot ? c’est plutôt réducteur non ? bon alors, puisqu’il n’en faut qu’un je dirais que j’aime les filles à l’opposé de moi.

  • Mon principal défaut :Oh, j’en ai tellement que c’est difficile d’en citer qu’un seul. Je dirais que ma timidité est quand même le trait de mon caractère qui entraine le plus de défaut parce que, lorsque je suis approché par quelqu’un qui m’intimide, j’ai tendance à enchaîner les gaffes, aussi bien orale que physique. J’en deviens un véritable maladroit.


  • Ma principale qualité : Je pense être quelqu’un d’assez sérieux et ambitieux. Je réussi tout ce que j’entreprends parce que je me donne les moyens d’atteindre mes buts et mes rêves. Je pense que oui, c’est l’ambition ma principale qualité.

  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur côté fou et déjanté que moi je n’ai pas. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. J’aimerais bien comme eux pouvoir m’amuser sans limite et parler de tout sans tabou mais je suis comme paralysé. J’ai parfois l’impression qu’ils sont persuadé que rien ne peut leur arriver, alors que moi j’ai peur de compromettre tout mon avenir….en fait, je crois que ce que j’apprécie le plus chez mes amis, c’est qu’ils savent s’amuser.

  • Mon occupation préférée : Bah, j’aime assez bien nager. C’est génial, je me sens tellement bien quand je suis dans l’eau que j’ai le sentiment de noyer dans le fond du bassin tout ce que je déteste, tous les petits soucis qui m’empêche d’être pleinement heureux. Enfin, après, ce ne sont que des bêtises, j’ai tout pour être heureux, a part peut-être que j’ai peur d’être moi.. ;mais je m’égare, c’était pas ça la question. Nager….c’est mon occupation préférée.

  • Mon rêve de bonheur : ce serait de réussir mes étude et de devenir un grand avocat renommé. Je pense que ça se limite à ça…Peut-être faire le tour du monde mais ça, c’est quand j’aurai réussi à mettre pas mal d’argent de côté.

  • Quel serait mon plus grand malheur ? Que mes parents meurent avant que je n’ai eu le temps de leur dire merci pour tout ce qu’ils ont fait pour moi

  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Mon Grand-mère… un homme fabuleux et remarquable qui a tout donne pour sa famille.

  • Où aimerais-je vivre ? Aux Etats-Unis. Il parait que tout y est démesuré, grand….et que tout le monde se moque de ce que fait son voisin. Un truc pour moi en gros, je pourrais faire ce que j’aime sans me demander ce qu’on va penser de moi.

  • La couleur que je préfère : Le bleu….comme le ciel…

  • La fleur que j'aime : La rose blanche comme l’innocence.

  • L'oiseau que je préfère : Les perroquets d’amazonie.

  • Mes auteurs favoris en prose : Euh…Amelie Nothomb pour son côté déjanté et dérangé, elle écrit ce que je ne me permets de penser

  • Mes poètes préférés : baudelaire….Que de mots magiques et bien associés pour parler du spleen n’est ce pas ?

  • Mes héros dans la fiction : Euh….je dirais Batman….parce qu’il sauve le monde par la force de sa volonté ; il n’a pas de super pouvoir lui comme superman ou spiderman. Il est un être humain un peu plus intelligent que les autres qui arrivent à e servir de ces atouts pour imaginer des gadgets en tout genre. Oui, Batman est mon héros préféré.

  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Je ne sais pas. Peut-être serait-ce une femme qui a tenté de changer le choses en militant pour une bonne cause mais je n’en connais pas comme ça. En tous les cas, on sort du cadre de la fiction…..donc, ca ne compte pas.


  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Il y en a de trop pour que je puisse les citer j’aime tellement de chose, mais si je devais choisir, je pense que je citerais Damian Rice.

  • Mes peintres préférés : Pablo Picasso…..

  • Mes héros dans la vie réelle : Mon grand père

  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère.

  • Mes héros dans l'histoire : alexandre le grand.

  • Ma nourriture et boisson préférée : Je sais pas ; celle que cuisine ma mere peut-être parce que j’y suis habitué.

  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les fast food. C’est dégueulasse, ca ressemble à rien. C’est trop gras, trop salé….l’horreur.

  • Le personnage historique que je n'aime pas : Euh.. Mussolini…c’est même dommage qu’il traverse l’histoire. Disons qu’au moins, l’Homme se servira de son histoire pour ne pas recommencer ces erreurs. Du moins je l’espère.

  • Les faits historiques que je méprise le plus : Il y en a tellement dont le monde pourrait ne pas être fier. Je serais tentée de dire que son ignoble ceux qui ne finissent jamais comme les horreurs commises par le racisme. C’est affolant de constater que le racisme existe encore après le horreurs qu’on nous montre souvent à la télé, qu’on peut lire dans les livres, du temps des camps de travail et de concentration.

  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Je pense que j’adorerais pouvoir lire dans la tête des gens, dans leur pensée ; Ens avoir un peu plus sur les autres, pourrais m’aider à me sentir plus à l’aise avec eux non ?

  • Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil mais pas seul. Une mort rapide, je m’endors et je ne me réveille pas….sans souffrance, avec quelqu’un que j’aime pour me tenir la main.

  • L'état présent de mon esprit : Un peu angoissé par cet expérience. Je me demande ce qui m’attend et j’ai peur de ne pas savoir m’intégrer. Ca n’a jamais été mon fort l’intégration. Déjà tout petit à l’école j’ai eu du mal alors. Oui, disons que je suis anxieux et que j’en veux à mes potes de m’avoir inscrit.

  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Un jour, mon meilleur ami a surpris ma petite copine au cinéma avec un autre… ;un autre qu’’elle embrassait à pleine bouche et celui-ci a préféré ne rien me dire. Il a gardé ce secret pour lui mais cherchait à me mettre en garde de ne pas trop m’attacher à elle. Dans les premiers temps, lorsque je l’ai appris et que j’ai su que j’étais au courant, je lui en ai voulu. En amitié, il faut pouvoir tout se dire, mais j’ai ensuite compris qu’il n’avait pas voulu me blesser, qu’il ne voulait pas être tenu responsable de ma rupture, qu’il était dans une situation délicate. Aujourd’hui, je considère que c’est toujours une faute puisque c’est un mensonge mais, je lui pardonne parce que c’était tout aussi difficile de mentir que de dire la vérité.

  • Ma devise : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


III. Entretien




  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie (8 lignes minimum)

    Sam est un jeune homme on ne peut plus banal, né dans une famille tout aussi banal. Ses parents se sont rencontrés à la fac et ils se sont aimés le temps d’une nuit où il lui fit un enfant. Ne voulant abandonner la mère et son fils, il décida d’épouser la mère de Sam alors qu’il ne l’aimait plus. Aujourd’hui, ils survivent. Elle est trompée et le sait mais reste pour leur second enfant, une petite fille arrivée tardivement, âgée de 10 ans. Sam a suivit un enseignement on ne peut plus normal, passant plus de temps dans sa chambre à étudier, lire, trainer sur l’ordinateur ou à la piscine. Il ne supportait plus l’ambiance qui régnait à la maison, la tension et voir sa mere pleurer trop souvent.
    Il était plutôt bon à l’école, n’ayant rien d’autres à faire qu’étudier, lire et voir un peu ses amis ou sa copine, avec qui il resta longtemps. Ils se sont rencontrés en primaire et restèrent en très bon terme jusqu’à ce que leur amitié devienne de l’amour et jusqu’à ce que les années faisant, l’amour redevienne de l’amitié. Ils s’aiment toujours mais plus de la même manière…ils se séparèrent.
    Et oui, il est ce qu’on peut appeler quelqu’un de banal dans une vie banale, un peu coincée à cause de l’éducation de ses parents, timide parce que peu habitué aux autres…..sa rupture avec son ex ne l’a bien entendu pas aider, dès lors, ses amis pour tenter de le décoincer un peu, ont décidé de l’inscrire à ce jeu, sans imaginer qu’il serait pris ….et pourtant….


  • Décrivez-vous physiquement (5 lignes minimum)

    Sam vu par sa meilleure amie.

    « C’est un jeune homme avec un physique aussi étrange que son caractère. On peut dire qu’il a la physique de l’emploi. Ses yeux bleus peuvent parfois donner l’impression qu’ils sont vides d’expression mais c’est juste que vous ne le connaissiez pas assez pour le comprendre, mince, élancés, il n’en reste pas moins musclés car il aime aller courir le matin pour voir du monde et il nage énormément, ca forge le corps. Ces cheveux blonds châtains, sont toujours coiffés en bataille, même quand il essaie de les mettre en forme, ils ne veulent rien entendre, si bien qu’il a arrêté d’essayer de les maîtriser et s’il met du gel dedans, il les laisse prendre la forme qu’il souhaite, peu importe……il est né avec cette tête et mourra avec la même n’est ce pas ?
    Il se tient toujours très droit et il est reste plutôt maniéré, s’il aime observer, tout ces gestes sont maîtrisés et sont calculés, aucun n’est fait par hasard. QU’il s’agisse de sa façon de parler, ses intonations, les gestes qu’il fait ou qu’il ne fait pas, les mots qu’il dit ou qu’il ne dit pas…..Tout est calculé, il n’est pas manipulateur au contraire, mais il considère que tout à son importance dans une conversation . Il parle toujours d’une voix douce et ne s’énerve jamais… »


  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ?

    Ben j’en sais rien, je voulais déjà pas m’inscrire alors. Enfin peut-être que mon atout principal et la simplicité. Mais, je n’aime pas trop ce qui est dangereux et tout, je suis plutôt un mec sentimental qui n’ose pas vraiment.. ;peut-être que me voir changer devant les caméras, si quelqu’un arrivait à m’ouvrir un peu aux autre….ca pourrait peut-être plaire qui sait.


  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ?

    Ma timidité. Je n’ai jamais été doué pour l’intégration et déjà tout petit, j’étais le vilain petit canard. Sans doute est ce du au fait que me parents n’ont jamais vraiment voulu de moi, que je suis un accident et qu’en Espagne, ce genre d’accident s’assume. Enfin, cela dit, si je ne m’intégre pas vite, je risque d’être facilement remis au second plan du jeu et donc retourner à la case départ.

  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ?

    Ben….Peut-être parce que je dois être à l’opposé de ce que vous cherchiez pour mettre dans cette villa. Je suis un mec droit et sentimental, c’est peut-être pas ce que vous cherchiez alors, qui sait, ça pourrait rendre le tout un peu plus original et puis, si vous cherchez à recréer une mini société, avec des caractère différents, vous avez ici le Roi des timides et des moralisateurs….Vous trouverez pas mieux dans le genre….

IV. Hors-Jeu




  • Prénom : R@ffi
  • Age : 24
  • Comment avez-vous connu le forum ? un pub sur plusieurs forums.
  • Remarques diverses : aucune….
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Sam Cooper Left_bar_bleue500/500Sam Cooper Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Sam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Sam Cooper   Sam Cooper Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:15

Bienvenue ici ! =) Et félicitations parce que ... tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Sam Cooper Left_bar_bleue500/500Sam Cooper Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Sam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Sam Cooper   Sam Cooper Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:00

Très bonne fiche, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Sam Cooper   Sam Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser