Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oliver [€t compagnie xD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliver Vane

Oliver Vane


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 36

Fiche de candidat
Cagnotte:
Oliver [€t compagnie xD] Left_bar_bleue500/500Oliver [€t compagnie xD] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:21

I. Formalités




  • Nom : Vane
  • Prénom : Oliver
  • Date et Lieu de Naissance :10 février 1986
  • Age : 21 ans
  • Occupation :les filles, ça résume tout ? Sinon, je suis étudiant en communication.
II. Questionnaire de Proust




  • Ma vertu préférée :
  • Le principal trait de mon caractère :ce n’est un secret pour personne, je suis un séducteur né, rien qu’avec un sourire, je séduis toutes les personnes de la gent féminine et j’adore jouer de mon charme, car grâce à lui, j’arrive à toujours tout obtenir !
  • La qualité que je préfère chez les hommes : bien que je ne sois en aucun cas attiré par les hommes, et qu’en général, les mecs ne m’aiment pas car je leur pique leurs copines ou leur fait de l’ombre, tout simplement, je vais quand même dire que j’aime les mecs pas prises de tête qui aiment tout simplement s’amuser et profiter de la vie.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : bizarrement, j’aime les femmes qui ont tout simplement du caractère, qui me tiennent tête et qui sont difficiles à avoir. Je trouve qu’elles ont tout compris à la vie, et ça me plait, et surtout, ça m’amuse beaucoup de devoir redoubler d’effort pour les séduire !
  • Mon principal défaut : pour ma part, je trouve que c’est une qualité dont je suis fier, mais tout le monde autour de moi trouve que c’est un défaut. Je suis trop ambitieux et meneur. En fait, rien ne m’arrête, je vais jusqu’au bout, au point d’en être chiant, désagréable, têtu et borné, bref, il faut à tout prix que j’obtienne ce que je veux. Mais encore une fois, pour moi, ce n’est pas un défaut (a).
  • Ma principale qualité :Je vais me répéter, mais pour moi, c'est une qualité : l'ambition ! J'aime atteindre les buts que je me fixe, et je vise toujours très haut car j'aime la perfection. Je suis quelqu'un qui n'abandonne pas facilement, même si la situation est pesante, difficile ou autre, je résiste, et je pense d'ailleurs que c'est une qualité pour ce genre d'expérience qu'est la téléréalité.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :J'apprécie énormément leur simplicité, je n'aime pas les personnes prise de tête, et mes amis sont des personnes simples et qui profitent tout simplement de la vie en s'amusant, comme moi.
  • Mon occupation préférée :Si je vous dis que c'est séduire la gent féminine, vous êtes surpris ? sinon, je lis beaucoup la presse de tous les pays ! J'ai une vision très critique sur le monde et la communication des pays étrangers.
  • Mon rêve de bonheur :Je rêve de devenir un attaché de presse ultra célèbre, réputé dans le milieu du show biz et réclamé par tous ! Bien entendu, ma vie serait remplie de rebondissement, je parcourrais le monde et , cela va de soit, j'aurai une fille qui m'attend dans chaque ville [ou plusieurs xD] ! Une vie unique, sans aucune routine et avec uniquement de l'originalité !
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Etre marié, avec un métier emmerdant comme banquier par exemple, avec 3 enfants, 1 chien, une maison et un jardin à entretenir, passant tous les dimanches midi chez mes beaux-parents pour le repas traditionnel hebdomadaire. Et n'avoir aucune maîtresse.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Je me satisfais pleinement, alors c'est difficile. Mais si je dois obligatoirement répondre à cette question, je répendrai tout simplement un acteur hollywoodien, pour pouvoir jouer plusieurs rôles et donc vivre plusieurs vies et connaître différentes partenaires.
  • Où aimerais-je vivre ? Sûrement plus au Canada, c'est certain. Une ville californienne, LA ou San Francisco feront l'affaire.
  • La couleur que je préfère :J'aime par dessus tout le gris, car c'est la couleur entre le noir et le blanc ^^
  • La fleur que j'aime :L'edelweiss, car c'est une fleur rare et précieuse
  • L'oiseau que je préfère :Petit, j'adorais les perroquets, les trouvant ultra intelligents, mais je me suis aperçu qu'en réalité, c'était un oiseau très bête. Je me suis rabattu sur le kiwi.
  • Mes auteurs favoris en prose :Le fameux Sartre, Salinger et TolstoÏ
  • Mes poètes préférés :uniquement deux poètes français : Baudelaire et Rimbaud
  • Mes héros dans la fiction :Donald
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction :difficile, je les trouve souvent niaises ...
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés :je suis comme tous les garçons de mon âge, j'écoute beaucoup de rock, et personnellement, je n'ai pas de groupe préféré
  • Mes peintres préférés :Je suis fan du mouvement Dada
  • Mes héros dans la vie réelle :j'ai du mal à avoir des héros de la vie réelle. après tout, ce ne sont que des hommes comme nous.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :Il en va de même, la femme est l'égale de l'homme xD mais juste pour faire bon genre, je dirai ma mère !
  • Mes héros dans l'histoire :le président français actuel ? j'adore le découvrir dans les journaux de son pays
  • Ma nourriture et boisson préférée :victime de la société de consommation, je suis fan des fast food, et je me régale avec un sandwich américain réunissant tout ce que j'aime : pain, steack et frite ! Et du Schweps agrum en boisson
  • Ce que je déteste par-dessus tout :dans quel domaine ? si c'est dans le domaine "humain", je dirai l'hypocrisie
  • Le personnage historique que je n'aime pas :Georges W Bush [père et fils]
  • Les faits historiques que je méprise le plus :les génocides en tout genre
  • Le don de la nature que je voudrais avoir :je rêve de voler depuis tout petit ! D'abord pour aller au pays imaginaire puis pour faire comme Superman
  • Comment j'aimerais mourir :en plein ébat amoureux ou plutôt sexuel
  • L'état présent de mon esprit :impatient de démarrer l'aventure
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :celle provoquée par l'envie et non la naïveté
  • Ma devise :Soit beau et tais toi ? Non, je dirai plutôt : vivre vite, mourir jeune

III. Entretien




  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie (8 lignes minimum) Wahou, première fois qu'on me demande d'écrire ma vie ! Vie passionnante, vous n'en doutez pas ! En fait, le début est assez simple. Comme tout le monde sur cette terre, je suis le fruit d'une union de 2 êtres, un homme et une femme. Mon père était à l'époque encore étudiant en philosophie et ma mère, âgée de 4 ans de plus était déjà rédactrice en chef dans un magasine littéraire canadien. Oui, vous l'aurez compris, je suis né au Canada, à Vancouver ! Mes premières années ont été assez calmes, gardé d'abord par une nourrice puis par l'école, développant un côté un peu perturbateur et meneur, m'attirant les foudres de mes maîtresses [et oui, déjà petit j'avais des maîtresses ^^] et de certains camarades qui, même à 5 ans, trouvaient déjà que j'en faisais trop et était trop entreprenant envers les filles. C'est d'ailleurs à 3 ans que j'ai connu mon premier flirt, elle s'appelait Edith. Et au fil des années, plus je montais en grade à l'école, plus je multipliais les conquêtes. Bon élève, mes parents aimaient me féliciter de mes réussites en m'envoyant en voyages dits culturels aux Etats Unis et en Europe. Ainsi, dès l'âge de 12 ans j'ai visité un peu toutes les grandes villes américaines, la France, l'Italie, la Hongrie et l'Autriche, la Croatie, et l'Espagne, sans oublier les voyages scolaires en Angleterre. Ce que j'adorais le plus dans ces voyages, c'était qu'à chaque fois, je découvrais des filles différentes, et je peux désormais dire que j'ai une préférence pour les françaises, qui ne se laissent pas facilement faire ! J'ai donc passé mon adolescence entre chez moi pour les études, avec bien entendu, les sorties entre potes habituelles, et l'étranger pour perfectionner ma langue [au sens propre comme au figurer] ! Une fois mon diplôme en poche, il a bien fallut que je me pose un peu, j'ai choisi une université qui me correspondait le plus et je suis donc théoriquement étudiant en communication, avec pour projet professionnel de travailler en tant qu'attaché de presse ou alors tout autre métier lié à la comm' et aux people ! Mais aujourd'hui, j'ai envie de changer complètement de vie le temps de quelques mois, c'est pourquoi j'ai quitté Vancouver pour Sydney, en ayant un peu marre d'être vu uniquement comme un Dom Juan à l'université ... j'avais un peu fait le tour de toutes les étudiantes.
  • Décrivez-vous physiquement (5 lignes minimum) J'ai toujours du mal à me décrire physiquement. Certes, je me trouve beau, on me le répète depuis tout petit et j'en suis consciens. Mais je trouve que l'on est jamais très objectif, excepté en ce qui concerne la couleur des yeux, des cheveux ... Bref, je suis donc châtain [tout ce qu'il y a de plus banal], aux yeux verts [encore plus banal] ! Le visage assez fin, et les filles avec qui je sors ont l'air fan de mes fines lèvres [et non, je n'utilise pas de botox] ! Côté coiffure, je n'ai pas de style particulier, courts et souvent un peu en fausse pagaille, je les coiffe selon l'envie. Ma tenue basique est le jeans accompagné soit d'une chemise soit d'un polo, mais j'adapte ma tenue à l'occasion en question ! Faisant de la muscu depuis l'adolescence, je suis assez musclé et fin. Pour le reste, je laisse le spectateur libre de tout jugement sur mon charme. Mais il parait que mes fossettes sont à tomber !
  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ? Ma jeunesse et mon insouciance sont mes principaux atouts ! J'ai la gueule de l'emploi, je suis beau et je le sais, je plais aux filles, et je compte bien en profiter. Ma capacité à mener les troupes peut également aider dans le jeu. Et puis, bien évidemment, le fait que je suis très ambitieux et n'abandonne jamais fait de moi un candidat avec beaucoup d'atouts =]
  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ?Je pense que mon principal handicap est le fait qu'en général, les garçons me détestent, car je suis un danger potentiel pour eux vis à vis des filles. Et je peux aussi me faire détester parce que je voudrai bien entendu tout diriger à ma manière et je suis très têtu donc je n'accepterai aucun compromis. J'ai un peu de mal avec la vie en société en fait.
  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ?Tout simplement parce qu'il vous faut un beau gosse, et c'est moi. De plus, il vous faut celui qui pourra draguer tout ce qui bouge et larguer sans aucun remord, histoire de faire pleurer dans les chaumières [et se faire haïr], et c'est moi ! Vous ne trouverez pas meilleur séducteur sur tout le globe, et puis, je suis aussi meneur et j'adore mettre l'ambiance partout où je passe. Si vous voulez de l'audimat, vous me voulez moi !
IV. Hors-Jeu




  • Prénom : Marine
  • Age : bientôt 20 ans -_-
  • Comment avez-vous connu le forum ? par Amandine puis Léa ^^
  • Remarques diverses : euh mise à part que j'adore le forum (design+concept), je vous annonce juste que je ferai ma fiche demain ou jeudi xD)


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seras-tu-la.forum-2007.com/
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:39

Marinette chérie que j'aime (a)
Tu vas te faire taper sur les doigts c'est 200*400 pour les avatars ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Oliver [€t compagnie xD] Left_bar_bleue500/500Oliver [€t compagnie xD] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:59

Very Happy MARIIIIIIIIIINE
Pour l'avatar c'est pas bien grave, je suis pas super à cheval sur ce genre de truc, pour 50px... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:43

Haaan c'est vrai (a) ?
Parce que Vaness' en a fait des millions de Rachel B *Sooort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Oliver [€t compagnie xD] Left_bar_bleue500/500Oliver [€t compagnie xD] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:57

Tu peux les utiliser alors Mandine ^^

Bienvenue Mademoiselle, bonne chance pour le reste de la fiche!


Tu as jusqu'à mercredi pour finir ta fiche ou pour motiver ton retard, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Oliver Vane

Oliver Vane


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 36

Fiche de candidat
Cagnotte:
Oliver [€t compagnie xD] Left_bar_bleue500/500Oliver [€t compagnie xD] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:35

Voilà j'ai avancé un chouilla ma préso en fait je la finis demain (ou ce soir dans la nuit si je dors pas) mais là on début de semaine j'avais cours et compagnie, donc pas le temps d'entrer dans la peau de mon personnage ! D'ailleurs je vais sûrement refaire ce que j'ai déjà fait mais au moins ça me donne l'impression d'avoir un peu avancé (a) J'espère que ça ne gêne pas trop que je la finisse pas aujourd'hui Embarassed

Et pour l'avatar, je vais le changer alors s'il doit être en 200*350 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seras-tu-la.forum-2007.com/
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Oliver [€t compagnie xD] Left_bar_bleue500/500Oliver [€t compagnie xD] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:05

Parfait alors, je voulais simplement être sûre que tu n'abandonnais pas le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:44

Finis ta fiche s'il te plaît (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Vane

Oliver Vane


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 36

Fiche de candidat
Cagnotte:
Oliver [€t compagnie xD] Left_bar_bleue500/500Oliver [€t compagnie xD] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:55

Enfin fini -_- ! Encore désolée du retard, là j'ai fait vite donc c'est nullissime mais bon je me rattraperai sur le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://seras-tu-la.forum-2007.com/
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Oliver [€t compagnie xD] Left_bar_bleue500/500Oliver [€t compagnie xD] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:59

Perfetto ! Validée Marinette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:03

PTDR Oliver le fan de Sarkoooo xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Vane

Oliver Vane


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 36

Fiche de candidat
Cagnotte:
Oliver [€t compagnie xD] Left_bar_bleue500/500Oliver [€t compagnie xD] Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:38

et de Kiwi ^^

Merci Léaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://seras-tu-la.forum-2007.com/
Contenu sponsorisé





Oliver [€t compagnie xD] Empty
MessageSujet: Re: Oliver [€t compagnie xD]   Oliver [€t compagnie xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver [€t compagnie xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser