Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Léna Grandchamps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léna Grandchamps

Léna Grandchamps


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:22

I. Formalités




  • Nom : Grandchamps
  • Prénom : Lena
  • Date et Lieu de Naissance : 14 avril, à FontaineBleau.
  • Age : 21 ans
  • Occupation : Etudiante en hypokhâgne
II. Questionnaire de Proust


  • Ma vertu préférée : La loyauté. Je deteste les gens faux, qui mentent.

  • Le principal trait de mon caractère : Ma générosité.

  • La qualité que je préfère chez les hommes : Pfiou vous m'en posez des questions. J'aime qu'ils soient rigolos et qu'ils ne se prennent pas la tête.

  • La qualité que je préfère chez les femmes : En tous cas je peux vous dire que j'aime pas les pimbêches qui se la pètent et qui ne font que montrer leurs fesses pour réussir.

  • Mon principal défaut : Je crois que je parle un peu trop xD

  • Ma principale qualité : Je suis hyper généreuse et gentille.

  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Ils savent tout autant que moi faire la fête, et ils ne posent pas trop de questions ^^.

  • Mon occupation préférée : Le shopping et la fête.

  • Mon rêve de bonheur : Je vais vous paraître totalement niaise, mais la paix dans le monde. Sinon j'aimerai bien faire de la télévison plus tard, mais j'ai tellement peur de me planter que je préfère faire quelque chose de concret en attendant.

  • Quel serait mon plus grand malheur ? M'ennuyer. Je déteste cela.

  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Une star de la télévision, une fille dont tout le monde rêve mais sans jalousie.

  • Où aimerais-je vivre ? Je ne veux pas vivre ailleurs qu'à Paris, même si j'adore voyager.

  • La couleur que je préfère : Le vert.

  • La fleur que j'aime : L'orchidée.

  • L'oiseau que je préfère : Hein? En quoi ça a rapport avec le jeu?

  • Mes auteurs favoris en prose : Hum, Oscar Wilde, j'adore son esprit cynique, et Sasha Guitry pour son côté bien macho.

  • Mes poètes préférés : Baudelaire. L'esprit totalement arraché il arrive quand même à faire des poèmes de taré. Respects.

  • Mes héros dans la fiction : Dorian Gray <3. Ai-je besoin d'expliquer pourquoi?

  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Holly Golightly. Elle est comme moi.

  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : J'écoute de tout. Mais mes préférences vont à Justice, Uffie, Martin Solveig.

  • Mes peintres préférés : Paul Gauguin.

  • Mes héros dans la vie réelle : Mes parents et mes amis, allez pas chercher trop loin ^^ Et Freddy Mercury aussi.

  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Geri Halliwell xD

  • Mes héros dans l'histoire : Les Kennedy.

  • Ma nourriture et boisson préférée : Le chocolat blanc, les lasagnes, le nutella, la dinde, j'ai des goûts plutôt banals vous savez ^^.

  • Ce que je déteste par-dessus tout : L'hypocrisie, le mensonge, la guerre et les gueguerres stupides.

  • Le personnage historique que je n'aime pas : Je vais faire super original, mais Hitler.

  • Les faits historiques que je méprise le plus : La guerre.

  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Genre Heroes? Han j'adorerais avoir les sens sur-dévellopés, genre, vous connaissez cette série, The Sentinelle? XD
  • Comment j'aimerais mourir : Je ne VEUX Jamais mourir, comment vous pouvez poser cette question?

  • L'état présent de mon esprit : Excitée de faire cette émission!

  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La connerie Laughing

  • Ma devise : A coeur vaillant rien d'impossible.



III. Entretien


  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie (8 lignes minimum)

    Je suis née dans une famille assez connue en France. Arrière petite-fille d'un maréchal, je n'ai pas à me plaindre sur le plan financier. J'ai vécu dans une sorte d'opulence du luxe, c'est la raison pour la quelle je suis une fashion-victim. Je vais vous raconter ma petite vie, mais je vous préviens, ma façon d'expliquer est carrément chiante (rires). Ma vie n'a rien d'exceptionnelle, je suis née un 14 avril, je suis bélier, j'ai 21 ans, et j'ai appris que j'étais selectionnée à l'émission le jour de mon anniversaire. Génial non? (re-rires). Mon père dirige une entreprise de cosmétiques, et ma mère dirige le journal l'Officiel, autant vous dire que je suis une bête de mode (sourires). Ma vie a été plutôt facile et banale. J'ai un grand frère, Stéphane, qui est devenu nez dans l'entreprise de papa. Je l'adore, peut-être un peu trop? (sourire) Enfin c'est pas important. Je suis allée au lycée Henri IV, qui est un lycée assez réputé, et je m'y suis fait tout une bande d'amis, ils m'ont suivi en Hypocâgne ou j'étudie actuellement. Que vous dire d'autres de moi? Hum, à 16 ans j'ai voulu me faire un piercing sur la langue,ça m'a fait grave grave mal xD Et puis mon père ne voulait pas entendre parler, donc quand je riais c'était genre : *imite le rire avec les dents serrées* comme ça devant papa! Mes parents ont un petit château privé près de la forêt de Fontainebleau, et un appartement immense dans le XVIème arrondissement.

  • Décrivez-vous physiquement (5 lignes minimum)

    Lena est une jolie jeune fille, grande et sensuelle. Elle a des mensurations quasi parfaites, 85-60-85. Ayant une silhouette élancée, c'est une fille sur qui tout garçon normalement constitué se retourne. Ses longs cheveux chatains foncés descendent en cascade le long de son dos et quelques mèches rebelles finissent devant ses yeux. Son visage fin et ovale est souligné par deux jolis yeux bleus et un nez aquilin. Ses lèvres sont fines et rouges, et sa peau est d'un blanc crémeux. Elle a quelques taches de rousseur qui réapaaraissent avec l'arrivée des beaux jours. Ses longues et fines jambes sont souvent montrées car elle aime porter des jupes assez courtes. Elle s'habille que de vetements de créateurs hors de prix, qu'elle peut se permettre grâce à un compte en banque plus que rempli. Elle a des grands bras fins, terminés tout naturellement par des mains gracieuses et des doignts fins. Ses formes sont pulpeuses mais son assurance fait qu'elle plait aux garçons. Elle passe souvent la main dans ses cheveux et se mord l'intérieur de la lèvre, rien que pour la sensation que cela lui procure. Elle a toujours un sourire de petite fille aux lèvres, comme un petit ange qui en réalité un véritable démon.

  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ?

    Pfiou, ça se voit pas? Ma simplicité tiens! Je me contentes de choses simples et je ne vais pas faire douze caprices à tout bout de champs parce que le papier peint de la maison ne me plait pas. Et puis je m'entends avec tout le monde, jamais je ne créer d'histoires sérieuses et puis si y a un problème, je suis conciliante, hein, j'essaie de résoudre les problèmes, je suis pas du genre à laisser les conflits s'envenimer. J'ai fait du théâtre au lycée, donc mettre l'ambiance c'est ma spécialité (entre autre (a) ). Bon je vais arrêter là de blablater et vous alisser la suprise sinon je n'aurais plus aucun interêts.

  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ?

    Moi des défauts? Vous m'avez mal regardé! Ou vous n'avez pas écouté un mot de ce que je viens de dire. Nan je rigole. J'ai un peu tendance à trop parler, certains rabats-joie s'énerveront sûrement, mais bon, ça j'en ai un peu rien à foutre. Sinon ah bah je ne pourrais rien faire contre les jalousies de certaines filles. En général je m'adapte mais je peux rien faire contre les autres...

  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ?

    Parce que je suis la meilleure, je mets une ambiance de folie, j'entraîne dans mes délires les gens même les plus réfractaires. J'aime les nouvelles expériences, les défis à relever, et cette émission me correspond totalement. Ai-je besoin d'en rajouter?


IV. Hors-Jeu


  • Prénom : Maud
  • Age : 19
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Lewa et Lexie I love you
  • Remarques diverses : XD


Léna Grandchamp (Miranda Kerr)
21 ans, Paris
Censée, altruiste, fêtarde, élégante
Léna, Parisienne pur jus, est indéniablement une jeune femme pleine de classe et d'assurance. Réfléchie et posée, elle est loin d'être une belle plante écervelée, et pour cause, elle étudie actuellement en hypokhâgne à la Sorbonne.
RÉSERVÉE > Maud


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:56

Bienvenido chicaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:06

Ma Maudinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Léna Grandchamps

Léna Grandchamps


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:57

Loool Merci mes deux adminettes préférées xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:56

De rien chérie I love you

Tu as jusqu'à mercredi pour finir ta fiche ou pour motiver ton retard, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Léna Grandchamps

Léna Grandchamps


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:34

Ma Lexienounette tu me donnes un délai j'ai pas super le temps de venir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:02

Han ben oui mais on peut pas ouvrir le forum tant que tous les membres ne sont pas validés... Donc hurry up honey ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:23

Bien sûr Maudinette, je voulais seulement de tes nouvelles avant mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Léna Grandchamps

Léna Grandchamps


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:36

Je suis là =) et je promet que j'aurais fini ma fiche avant ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:45

Au traaaaavail Maudinette <3
Revenir en haut Aller en bas
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:38

On se moootiveuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Léna Grandchamps

Léna Grandchamps


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:31

Attention...

Attention...

Attention...

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:59

HOURRA ! Very Happy
Ben voilà, c'est parfait Maudinette, rien à dire, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Léna Grandchamps Left_bar_bleue500/500Léna Grandchamps Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:11

Rooooh je t'aime ma Maudinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Léna Grandchamps Empty
MessageSujet: Re: Léna Grandchamps   Léna Grandchamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna Grandchamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser