Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violet Bergman / Pretty Young Thing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Violet Bergman / Pretty Young Thing Left_bar_bleue500/500Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Violet Bergman / Pretty Young Thing   Violet Bergman / Pretty Young Thing Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:25

I. Formalités







  • Nom : Bergman
  • Prénom : Violet Rosie Tammy
  • Date et Lieu de Naissance : 09/09/84 à Mebourne
  • Age : 18 ans
  • Occupation : Tout fraîchement diplômée, étudiante aux Beaux Arts.
II. Questionnaire de Proust










  • Ma vertu préférée : La frivolité. Parce que trop de sérieux, tue le sérieux.
  • Le principal trait de mon caractère : Je suis terriblement irréfléchie. Tourner sept fois la langue dans sa bouche, ça ne me connaît pas.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : L'écoute. J'admire les hommes calmes, attentifs et attentionnés. Tout l'opposé de moi en fait.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : L'auto-dérision. Les bombasses qui se la pètent, trop peu pour moi. Je pense que c'est juste essentiel d'être capable d'introspection, et de rire de soi-même. C'est super sain.
  • Mon principal défaut : Je suis irresponsable. Une véritable miss catastrophe incapable de garder un secret, de prendre soin de quelque chose, qui perd tout. En définitive, on ne peut pas me faire confiance.
  • Ma principale qualité : Je suis optimiste, et vois toujours la vie du bon côté. Broyer du noir, ça ne me connaît pas. J'ai horreur des gens déprimés, qui ne savent pas apprécier la vie à sa juste valeur. Mon mot d'ordre ? Profiter. De chaque jour, chaque heure, minute, seconde...
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur fidélité. Même si je suis parfois une sacrée conne, que j'enchaîne bétise sur bétise, ils restent présents, et sont toujours là pour m'épauler.
  • Mon occupation préférée : Peindre, photographier, créer quoi. Je surkiffe faire des collages et de la pate à modeler aussi. Souvent je fais des trucs un peu conceptuels, que personne arrive à comprendre. Genre récemment j'ai fait un singe rose en pâte fimo. Je l'ai trouvé super représentatif de la femme, vous voyez. Bon, je crois que personne ne me suis, pour changer.
  • Mon rêve de bonheur : Sérieux ? Je dirais pouvoir vendre mes singes en pâte fimo. Je dis ça, je dis rien. Ca pourrait tout aussi bien être des peintures, des photos ou quoique ce soit... Un truc fait avec mes petites menottes quoi.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Que les Spice Girls ne passent pas par Sydney pour leur dernière tournée. Je déconne. Franchement sérieusement, perdre l'usage de mes mains serait un truc affreux, c'est mon outil de travail, sans elles je suis plus rien.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Un singe en pâte fimo. Encore une fois c'est une blagounette. En fait, je kifferais être un mix entre Nicole Kidman, Salvador Dali et Gandhi.
  • Où aimerais-je vivre ? A New York, sans aucun doute. Parce que c'est une capitale culturelle.
  • La couleur que je préfère : Le vert, bicause c'est la couleur de l'espoir ! Et que ça me va relativement bien au teint, sans me vanter.
  • La fleur que j'aime : La violette, haha. Ben tant qu'à faire, je trouve que c'est une chouette fleur, et j'adore sa couleur, son odeur, sa simplicité et sa subtilité.
  • L'oiseau que je préfère : Le pigeon, parce que tout le monde le déteste. Objectivement, c'est animaux sont affreux, dégueulasses, obèses, et ils chient partout. Mais moi je les trouve attachants. Mettez-vous à leur place un peu, se faire détester par la moitié de la planète c'est pas cool. Enfin sauf par les marocains, parce que eux ils les bouffent dans les pastillas.
  • Mes auteurs favoris en prose : Vladimir Nabokov, juste parce "Lolita" est un chef d'oeuvre. Jean-Paul Sartre, j'ai adoré "Huis Clos". En plus vous savez bien que j'adore tout ce qui est moche. Je ne peux donc qu'aimer sa tête de castor abjecte. Enfin, Oscar Wilde.
  • Mes poètes préférés : Shakespeare, Henry James, Lord Byron. 100 % British.
  • Mes héros dans la fiction : Le vilain petit canard... Encore cette adoration pour tout ce qui est moche et mal-aimé.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Daisy rien que parce que c'est une garce. Sinon j'aime beaucoup Antigone, une jeune femme perdue entre enfance et féminité. Une genre d'ingénue inconsciente et terriblement vraie.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Je dirais les Klaxons, M.I.A et Daft Punk. Electro, hip-hop, ça, ça me parle.
  • Mes peintres préférés : Salvador Dali, Pablo Picasso, Joan Miro
  • Mes héros dans la vie réelle : Woody Allen, Lars von Trier, Jack Nicholson.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère. Nan je plaisante, ça c'est une réponse digne de Beyoncé ou je ne sais quelle autre people démago. Sérieusement... Je dirais Margaret Thatcher. Encore une blague. Bon, trêve de connerie, cette fois je suis over-pas-en-train-de-déconner, je penche pour Diane Keaton, muse géniale de Woody Allen.
  • Mes héros dans l'histoire : Gandhi, trop mignon ce pépé.
  • Ma nourriture et boisson préférée : Concentration extrême pour ne pas dire de connerie. Alors, sérieusement, j'adore le Minute Maid à la mangue, et je raffole des crocodiles en gélatine. Très sucrée comme fille...
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les maths. C'est chiant, putain.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Ben, pour faire original... Hitler. Sinon Napoléon j'le kiffe pas tellement non plus.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : La shoah.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : La téléportation... Et hop, direction NY pour un vernissage, Paris pour faire un petit tour au Louvre, et Londres pour une fiesta d'enfer.
  • Comment j'aimerais mourir : J'ai pas envie de mourir, donc pas envie de choisir comment mourir.
  • L'état présent de mon esprit : Complètement à l'ouest, manque de sommeil oblige.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : L'étourderie, parce que ça arrive à tout le monde. Moi en premier.
  • Ma devise : "If you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly."

III. Entretien










  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie (8 lignes minimum)

    Je suis née à Melbourne, en 1989. Année peu sympathique pour mes parents, puisqu'entre zéro et un an je n'ai pas arrêté de brailler. Le genre de mioche avec toujours un pet de travers, qui ne peut pas s'empêcher de chouiner pour la moindre dent qui pousse, la plus petite égratignure, ou je ne sais quelle autre bobo stupide, voire même une simple frustration. Bref, j'étais chiante. C'était assez énonciateur de ce que j'allais devenir, finalement. Une fille énervante, agaçante, relou, casse-couille, vous voyez le truc. J'ai grandi dans une immense maison dans la banlieue de Melbourne, un truc un peu post-sixties où mes parents et leurs potes hippies vivaient en communauté. Mais je vous rassure, ça ne baisait pas dans tous les coins. J'ai donc grandi avec des tas d'enfants, ceux des amis de mes parents, ainsi je n'ai jamais eu besoin de quémander un petit frère ou une petite soeur. A l'école j'étais une gamine assez agitée. Paraît que je passais mon temps à chanter. Déjà toute petite je dessinais beaucoup. Evidemment j'ai eu des passes, et je n'ai pas échappé aux dessins typiques des enfants, à savoir le bonhomme-avec-la-tête-qui-fait-aussi-office-de-ventre. Seulement voilà, en primaire et au collège, ma passion pour le dessin et l'art en général s'est précisée. J'étais la seule de ma classe de CE2 à savoir ce qu'était faire la différence entre le cubisme, l'impressionnisme et le fauvisme, et à pouvoir donner les caractéristiques techniques du bas-relief. J'ai jamais pris de cours, je me débrouillais toute seule dans mon coin, et je piquais des bouquins d'art à la librairie du coin. Je les planquais sous mon lit, et ne les ouvrais que le soir, tard, pour les admirer à la lumière de ma lampe de chevet bas de gamme. Jusqu'au jour où ma mère a découvert ma collection en rangeant ma chambre, elle a explosé de rire en voyant que je m'interessais déjà à la photographie de nus. Mes parents sont pas franchement des gens pince-sans-rire, alors tout ça les a plutôt fait marrer. Bref, ensuite je suis allée au lycée, comme la plupart des gens, et là, rien d'extraordinaire, ben j'ai pas foutu grand chose. J'étais plus interessée par les garçons, les garçons et les garçons que par les maths et la bio. Bref, malgré tout j'ai réussi à obtenir mon diplôme. Entre 15 et 17 ans j'ai fait les 400 coups avec mes deux meilleurs amis, Arthur et Chloé. Une fois même, Arthur a piqué la voiture de son père alors qu'il avait pas le permis. On est allés passer trois jours isolés sur l'océan, à fumer et à déambuler dans des villes sinistres de bord de mer. Il a flotté comme pas possible, alors on s'est résignés à rentrer. Nos parents balisaient comme des fous. J'ai fait des tas d'autres conneries avec eux, et maintenant qu'ils sont chacuns partis faire leurs études à l'étranger, ben ils me manque terriblement.
  • Décrivez-vous physiquement (5 lignes minimum) Bon, alors... Je suis une espèce d'asperge d'un mètre soixante dix-huit, on me dit souvent que j'ai la taille mannequin mais moi ça me fait plus chier qu'autre chose. Je me trouve trop grande, et un peu trop maigre. Pourtant c'est pas faute de bouffer, j'vous jure. Bref, j'ai les yeux bleus-gris-verts, mais ils sont plus clairs au soleil. Mes cheveux sont châtains clairs, longs et plutôt filasses, j'ai hérité du mauvais gène de ma mère. En définitive j'ai la poisse, puisque j'ai aussi hérité de la bouille toute ronde de mon père. Mes dents de devant se chevauchent un peu, perso je trouve ça pas super flatteur, mais paraît que j'ai un joli sourire. Je me trouve pas canon du tout, mais je m'accepte, et je me hais pas. C'est le principal je crois.
  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ? Je suis optimiste, quoiqu'il arrive, et j'ai l'esprit d'équipe. Je suis quelqu'un de très volontaire, qui adore tenter de nouvelles expériences, et je pense que ma bonne humeur légendaire peut s'avérer utile au sein d'une colocation. Ensuite, ayant horreur du conflit, j'ai tendance à jouer le rôle de médiateur, et à dédramatiser la situation.
  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ? Je suis peut-être un peu trop jeune et un peu trop entière. Disons que je ne suis pas stratégie, et l'appât du gain n'est pas du tout ma motivation. J'ai aussi tendance à agacer, et même si je n'aime pas le conflit je sais que je peux en créer.
  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ? Tout simplement parce que je suis une personne vraie, ce qui, ma foi, me semble assez rare. J'ai envie de rencontrer des gens, de leur faire partager mes centres d'intérêts, ma motivation. En définitive, je m'investis à 200% dans tout ce que j'entreprend, et je compte bien être un colocataire exemplaire. Ou presque !
IV. Hors-Jeu








  • Prénom : Léa-a-a-a-a
  • Age : 17 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai crée king
  • Remarques diverses :


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Serena Fellini

Serena Fellini


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Fiche de candidat
Cagnotte:
Violet Bergman / Pretty Young Thing Left_bar_bleue500/500Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Violet Bergman / Pretty Young Thing   Violet Bergman / Pretty Young Thing Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:28

On doit souhaiter la bienvenue? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Violet Bergman / Pretty Young Thing Left_bar_bleue500/500Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Violet Bergman / Pretty Young Thing   Violet Bergman / Pretty Young Thing Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:57

Hihi, en tout cas je me l'auto-souhaite. Et je m'auto-valide par la même occasion ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Violet Bergman / Pretty Young Thing   Violet Bergman / Pretty Young Thing Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:45

Léa, j'over-kiffe ta présentation quoi.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Violet Bergman / Pretty Young Thing Left_bar_bleue500/500Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Violet Bergman / Pretty Young Thing   Violet Bergman / Pretty Young Thing Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:01

Gnuh. Et moi j't'over-kiffe, copine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Violet Bergman / Pretty Young Thing Left_bar_bleue500/500Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Violet Bergman / Pretty Young Thing   Violet Bergman / Pretty Young Thing Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:06

Huuu je suis l'Admin à la traîne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Violet Bergman / Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Violet Bergman / Pretty Young Thing   Violet Bergman / Pretty Young Thing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Bergman / Pretty Young Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser