Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lux Poole | Mysteriously DIVINE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lux Poole

Lux Poole


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:23

I. Formalités




  • Nom : Poole. Le e fait toute la différence, dieu merci.
  • Prénom : Lux. Oui, c'est court, mais mes parents ont sûrement cru que mon deuxième prénom allait ratrapper le coup, mais.. non. Savannah est loin de compenser quoique ce soit.
  • Date et Lieu de Naissance : Je suis née le 13/05/1987 à NY. Et je n'ai pas quitté mon cocon, depuis.
  • Age : 21 ans. Je peux enfin commander de l'alcool sans jouer de mes charmes - bien que traîner dans les bars ne soit pas l'activité que je préfére le plus.
  • Occupation : Hônnetement, je ne vois pas en quoi ça pourrait intéresser quique ce soit, mais puisqu'il le faut.. Je suis des études supérieures en droit, voilà.
II. Questionnaire de Proust




  • Ma vertu préférée : Celles que je possède se comptent sur le bout des doigts, mais je suppose que l'ouverture d'esprit est la plus importante de toutes. Franchement, j'ai envie de hurler quand j'vois trente six mille fans de Vitaaaaa qui refusent catégoriquement d'écouter quoique ce soit d'autre, ou des pseudo-lolitas mépriser quique ce soit portant autre chose que la panoplie slim & talons hauts.
  • Le principal trait de mon caractère : Bon, autant être objective, je ne suis pas très sociable, donc assez renfermée et par conséquent assez réticente à l'idée de côtoyer treize personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, mais je ne suis pas une nonne non plus ><.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Un minimum de bon sens. Evidemment, de l'humour et beaucoup de douceur ne sont jamais de refus. Mais tant que ce n'est pas un faux-jeton comme les autres, je suis prête à le qualifier de perle rare.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Haha, c'est censé être une question piège ?.. J'ai un peu l'impression que tous les défauts imaginables sur terre se retrouvent essentiellement chez les femmes, alors pour dénicher une qualité au milieu de tout ce bazar, bonjour l'angoisse. Bon, je ne vais pas aller jusqu'à dénigrer le sexe "faible", donc je dirais simplement que la dignité est la meilleure chose qu'une femme puisse avoir.
  • Mon principal défaut : Je crois que je réfléchis parfois un peu trop. Pas dans le sens où je n'agis jamais, mais dans celui où je n'agis jamais sans intention particulière. Certains me prennent pour quelqu'un de calculateur, et franchement, c'est peut-être tout à fait ça, mais je ne peux pas m'empêcher de toujours avoir plans A et B sur moi dans toutes les situations. Je ne me montre d'ailleurs que très rarement spontanée.
  • Ma principale qualité : Je suis plutôt attentive à ce que disent les gens. Evidemment, il m'arrive de prétendre n'avoir pas entendu quelque chose ou ne pas avoir prêté attention à tous les détails, mais le truc, c'est que j'ai vraiment une mémoire d'éléphant. Je ne m'intéresse peut-être pas aux états d'âme de tous et chacun, mais je me souviens généralement d'absolument tout. A croire qu'on m'a greffé un agenda à la place du cerveau.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils ne soient pas trop chiants, ni trop curieux, surtout. Je déteste les gens qui veulent tout le temps fourrer leur nez n'importe où, donc ceux que je considère comme mes amis se doivent de ne pas avoir cette mauvaise habitude. A part ça, je me fous de tout ce qui peut les caractériser. Qu'ils soient dépressifs, nunuches ou cokés jusqu'à la gorge, ça ne m'importe que très peu.
  • Mon occupation préférée : Bon, je vous défend de vous moquer de moi, mais j'adore faire des chaussettes et des écharpes en laine depuis que l'une de mes cousines a mis au monde au adorable bout de chou. Evidemment, je ne passe pas tout mon temps à ça. Généralement, je regarde des films, je m'occupe de moi ou je fais du vélo. Oui, carrément. Et plus futilement, je claque du fric dans les chaussures et je passe le reste du temps libre dans les fripperies, parce que je suis sûre d'y dénicher des merveilles que personne d'autre n'aurait dans son armoire.
  • Mon rêve de bonheur : Hum. Je n'y ai jamais vraiment pensé. Apprendre à faire du patin sur glace, j'crois. Ou alors vivre en pleine campagne. Ou encore entre le 18e et 19e siècle. J'ai toujours eu l'impression que je n'appartiens pas à la bonne époque. Mais à part ça, je suis convaincue que le bonheur est fait de petits plaisirs, donc rien de flagrant.
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Me faire amputer une jambe, un bras ou quoique ce soit d'autre. Ce serait franchement traumatisant.
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Je me suffis très bien comme ça, mais si on m'offrait la possibilité de vivre 24h dans la peau de Coco Chanel, ce ne serait pas de refus. Cette femme est vraiment wahou. J'aimerais bien influencer le cours des choses comme elle l'a fait dans le milieu de la mode, mais entre nous, je suis bien trop paresseuse pour tenter quoique ce soit.
  • Où aimerais-je vivre ? Dans une cabane. Oui, New York me plaît plus que de raison, et je ne cesse de vanter les mérites de cette ville, mais il faut dire ce qui est : je ferai n'importe quoi pour être tiré du réveil et tomber sur du soleil partout, partout, partout, avec l'environnement qui va avec.
  • La couleur que je préfère : Le noir et le blanc. J'ai aussi un penchant pour les couleurs froides, plutôt que celles plus vives telles que le rouge ou le jaune.
  • La fleur que j'aime : L'orchidée. Ca symbolise pour moi toute la perfection qu'on peut trouver sur terre.
  • L'oiseau que je préfère : Hônnetement, je n'en connais déjà pas assez beaucoup, donc je dirai.. le perroquet.
  • Mes auteurs favoris en prose : Autant avouer que je ne lis pas beaucoup. Je trouve les romans ennuyeux à souhait, en fait.
  • Mes poètes préférés : Si je n'aime pas la littérature, je crois que je hais la poésie. C'est bien joli, les rimes, les strophes et tout le bazar, mais je trouve personellement que ça ne ressemble à rien du tout.
  • Mes héros dans la fiction : Bouh, s'ils sont fictionnels, je n'ai rien à leur envier.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Same here.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Je crois que je peux écouter Tracy Chapman en boucle sans jamais m'en lasser. Dans un registre plus différent, j'aime bien Rachel Starr, et NickelBack, aussi.
  • Mes peintres préférés : Je ne connais franchement rien de spécial à l'art. Je pourrais très bien donner des noms au hasard, mais non.
  • Mes héros dans la vie réelle : Enfin une question censée. Bon, vous allez me prendre pour une victime fade et insipide de la mode, mais je dirai sans hésiter Karl Lagerfeld.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Wonder-woman =D
  • Mes héros dans l'histoire : BOF.
  • Ma nourriture et boisson préférée : J'aime les fast-food, même si c'est pas bien pour la santé blabla, et je déteste les lasagnes et tous les palts trop compliqués qu'on sert dans les restaux chics.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : Les chiens, et tout animal à quatre pattes susceptible de laisser ses déchets organiques partout où il passe. Les insectes, aussi. Mais c'est plus une phobie qu'autre chose, en fait.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler ><.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Plus banal tu meurs : les guerres. Toutes. Je ne comprendrai jamais ça.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : La capacité d'adaptation, un peu comme le caméléon. Je ne m'habitue généralement que très lentement à ce qui m'entoure en cas de changement, et je donnerai n'importe quoi pour que le "processus" dure un peu moins longtemps;
  • Comment j'aimerais mourir : Un suicide à la Virginia Woolf. Quoique, je n'ai pas spécialement envie de m'ôter la vie moi-même. Donc je préférerai peut-être quelque chose de moins tragique, mais suffisamment marquant, pour qu'on se rappelle de moi.
  • L'état présent de mon esprit : Pour l'instant, je suis calme. Le genre d'état d'esprit où tu as envie de sourire sans pour autant rire à tout bout de champ, où le coeur est en repos.
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Rien du tout, surtout si la faute en question me concerne. Je suis assez rancunière, par moments.
  • Ma devise : Regarde devant toi et ne fais jamais demi-tour.

III. Entretien




  • Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie (8 lignes minimum)
    Je suis née à NY, comme beaucoup d'autres, et je n'ai jusque là jamais quitté mon cocon. Mes parents sont suffisamment riches pour pouvoir se permettre de jeter l'argent par les fenêtres, mais je vous rassure tout de suite, je ne suis pas du tout de la même trempe. J'ai grandi en me rebellant contre tous leurs principes. Je n'ai jamais fait ami-ami avec les gosses de leurs amis, ne me suis jamais habillée chez de grandes marques et n'ai jamais assisté à une quelconque réception snob, sauf lorsqu'on m'y obligeait, d'une façon ou d'une autre. J'ai toujours été une rebelle pacifique, donc n'allez pas imaginer que je passais mes journées à écouter du grunge et me vernir les ongles de noir. Mais j'crois que mes parents ont quand même été déçus que je sois pas comme tous les autres enfants pourris-gâtés. A part ça, ma vie n'a rien de bien intéressant qui mérite d'être raconté. D'ailleurs, si j'devais écrire mes mémoires, là, tout de suite, ce serait très léger, comme récit. J'ai toujours été assez simple, comme fille. Parfois assez détestable, parce que j'obtenais toujours ce que je voulais - les meilleures notes et les meilleurs petits amis, surtout. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à la mode, jusqu'à ce que j'atteigne mes 20 ans, où j'ai commencé à prendre un peu plus soin de moi. On dit parfois de moi que je suis coincée puisque pas superficielle pour un sou, mais hônnetement, si j'dois me maquiller comme un camion volé pour obtenir la sympathie de ces messieurs et dames, non merci.

    Quant au reste on s'en fout =)

  • Décrivez-vous physiquement (5 lignes minimum)
    J'ai hérité de ce qu'on appelle une beauté glaciale. Je ne me considère pas particulièrement comme étant une vraie bombe ambulante, cela va sans dire, mais je suis plutôt contente de ce que la nature m'a laissé. J'ai les cheveux bruns et le corps d'une anorexique, mais le visage de quelqu'un de sain (donc pas de cernes ni de joues creuses). Je n'aime pas spécialement mes dents, mais on me dit que j'ai un sourire "mignon", allez savoir ce que ça sous-entend. Sinon, je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre. Ma peau ne souffre d'aucune imperfection, dieu merci, et je n'ai pas non plus de problème de poids. Par contre, il m'arrive parfois de me ronger les ongles et c'est pas joli-joli.
  • Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ? Hônnetement, j'en sais rien du tout. A vous de le découvrir.
  • Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ? J'ai tendance à semer la pagaille quand je suis de mauvaise humeur ou quand quelqu'un m'énerve..
  • Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ? Parce que je le vaux bien =)
IV. Hors-Jeu




  • Prénom : Iasmina, a.k.a Minoosh'.
  • Age : Thirteen (Oui, bon, ça rend mieux en anglais ><)
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Léa (l)
  • Remarques diverses : C'est génialissime, comme d'habitude (L) Et j'avoue que j'aime assez mon personnage (a)


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:57

MINOOOSH ! Very Happy Contente de te voir ici, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:57

Bonjour, bonjour demoiselle!

Bienvenue ici et bonne chance pour le reste de la fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Léna Grandchamps

Léna Grandchamps


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:25

Nooooshie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:56

Tu as jusqu'à mercredi pour finir ta fiche ou pour motiver ton retard, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:46

Nooshi, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lux Poole

Lux Poole


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:10

*Cours se cacher*

Je suis nulle, je sais. Promis, j'finis dans la journée qui suit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:22

Merciii Minoosh' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:33

Allez Minoosh' chérie adorée d'amour, tu PEUX le faire ! T'es une WARRIOR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Lux Poole

Lux Poole


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:37

XD

N'empêche, ça m'aide pas plus que ça, hein.

*Gnagnagna.*

[ Dis, tu m'fais un avatar pour ma Luxounette ? (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lux Poole

Lux Poole


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

Finito ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:06

Va bene, perfetto ! Validéééée =)

(Ouay je m'en occupe demain !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Lux Poole

Lux Poole


Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Left_bar_bleue500/500Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:18

Mercii <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Empty
MessageSujet: Re: Lux Poole | Mysteriously DIVINE.   Lux Poole | Mysteriously DIVINE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Poole | Mysteriously DIVINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser