Sydney Rooocks!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydney Rooocks!

Cette année, la prestigieuse chaîne de télévision Poise a décidé de lancer un concept unique, une émission de télé-réalité vue nul part ailleurs... Ils sont quatorze, sept filles et sept garçons agés de 18 à 25 ans, et débarquent tous à Sydney pour leurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serena Fellini // U.C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena Fellini

Serena Fellini


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Fiche de candidat
Cagnotte:
Serena Fellini // U.C. Left_bar_bleue500/500Serena Fellini // U.C. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

I. Formalités



Serena Fellini // U.C. Serenarj0

Nom : Fellini.
Prénom : Serena Bianca Carmella, ou tout simplement Serena.
Date et Lieu de Naissance : La jeune femme est née un 21 Aout 1987, à Milan , en Italie.
Age : La belle a 20 ans, l'âge con, parait t'il.
Occupation: Comme beaucoup de personne pourront le découvrir dans l'emission, la jeune Serena Fellini n'est pas un cerveau, bien au contraire. C'est donc dans une branche plus "spécifique" que la jeune femme se dirigea: les photos de charme. Sa prochaine ambition? Devenir Playmate et "Sydney Rocks" pourrait lui permettre d'atteindre son objectif.


II. Questionnaire de Proust






  • Ma vertu préférée : Le sexe c'est une vertu?
  • Le principal trait de mon caractère : Sexy, ça compte? Non, et bien je dirais sincère. On m'a traitée de tous les noms, mais jamais d'hypocrite, je crois d'ailleurs que si une seule personne me traite de malhonnête durant cette emission, je l'étrangle.
  • La qualité que je préfère chez les hommes : Qu'ils soient bons au lit, ça c'est le plus important! Et qu'ils ne parlent pas, et là ce sera parfait.
  • La qualité que je préfère chez les femmes : Qu'elles soient moins belles que moi. Ah et aussi qu'elles restent loiiiiiiiiiiin de mon petit ami et de tous les garçons en général parce qu'on sait jamais, même si je suis avec quelqu'un... Bref, je ne suis pas pour la monogamie.
  • Mon principal défaut : Etre trop sexy? Non, alors mon manque de délicatesse, j'avoue que quelquefois j'ai autant de classe qu'une poissonière qui revient de la pêche "qui veut mes beaux merlouuuux?!" .
  • Ma principale qualité : La franchise, si une seule de ses personne s'avise de ne pas l'être avec moi, je vous assure que ça va chier.
  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le fait qu'ils soient honnêtes et entiers. Sérieux, ce sont les seules personnes capablent de me dire "Serenouille, tu ressembles à une catin avec ce mini short.. Si ça ce n'est pas de l'amitié.
  • Mon occupation préférée : Probablement le sexe... Non seulement on perd un max' de calories, mais en plus on prend du plaisir. Sinon j'aime bien regarder "The Girls Next Door" en m'imaginant à la place d'une de ces blondes platine.
  • Mon rêve de bonheur : Devenir une Playmate et habiter au manoir Playboy. Bon, si j'ai juste le premier, ça va. Sinon, me marier avec Milo Ventimiglia, que j'ai rencontré lors d'un voyage à Los Angeles, il est encore plus beau que dans sa série!
  • Quel serait mon plus grand malheur ? Devenir grosse et moche. Ah mais c'est pas possible ça!
  • A part moi -même qui voudrais-je être ? Pamela, Victoria, Holly, Bridget, Kendra... Toutes ces magnifiques blondes platines qui ont fait la couv' de mon magazine fétiche des zillions de fois. Ou sinon Danneel Harris, juste pour voir ce que ça fait de coucher avec Jensen Ackles.
  • Où aimerais-je vivre ? Au manoir Playboy duh! J'l'ai dit plus haut en plus.
  • La couleur que je préfère : Le noir, ça mincit, ainsi que le rouge, car c'est la couleur du désir.
  • La fleur que j'aime : Une rose? Peu importe, qu'elle soit en plastique ou bien vraie, on finit toujours par les écraser.
  • L'oiseau que je préfère : J'aime une tête à aimer les oiseaux? Bon, je dirais l'aigle, car il fonce sur sa proie et la tue sans pitié.
  • Mes auteurs favoris en prose : Lolita Pille, j'ai beaucoup aimé "Hell" et "Bubble Gum"
  • Mes poètes préférés : Ah ah, comme si je lisais ce genre de chose, à part si Vogue est devenu un receuil de poeme... c'est toujours un magazine, hein?
  • Mes héros dans la fiction : Andrea, dans le roman Hell, il est parfait et il le sait, j'adore ça.
  • Mes héroïnes favorites dans la fiction : Catwoman, c'est l'exemple flagrant de la beauté et du pouvoir.
  • Mes compositeurs (chanteurs/euses, groupes...) préférés : Probablement Jamelia, j'adore son style, mélange de soul, r'n'b et une petite touche de rock.
  • Mes peintres préférés : Bonne question... Peut être celuiu qui a peint la grosse femme à poil sur un canapé... Oh vous savez, moi et l'art!
  • Mes héros dans la vie réelle : Mon père, il est si incroyable! Il est arrivé à tout, tout seul. Et surtout il supporte ma mère sans aucune envie de meurtre.
  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Probablement Pamela Anderson. C'est vrai, avec ses cheveux d'argent et ses seins énormes, elle n'inspire que le respect. C'est aussi la femme ayant fait le plus de couverture pour Playboy.
  • Mes héros dans l'histoire : La blondasse qui s'est faite guillotinée en France... Mais si le film avec Kirsten Dunst, Marie Antoinette! Ah quelle femme, elle!
  • Ma nourriture et boisson préférée : Tous les trucs avec moins de trente calories par 100 grammes. Sinon, j'aime bien les sushis, c'est saints et équilibrés.
  • Ce que je déteste par-dessus tout : L'hypocrisie et les gens coincés, genre balai dans le cul. Surtout les gens avec un balai dans le cul.
  • Le personnage historique que je n'aime pas : Vous savez moi et l'histoire... Je dirais Hitler, mais il faudrait être à moitié fou pour l'aimer.
  • Les faits historiques que je méprise le plus : Tous ceux où il y a eu des morts innocents, en particulier le 11 Septembre.
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir remonter le temps, histoire de reprofiter de quelques parties de jambes en l'air.
  • Comment j'aimerais mourir : Oulah, en dormant, au moins je suis sure de ne pas souffrir et au moins, mon corps de rêve sera intact.
  • L'état présent de mon esprit : Hum... Coquin?
  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Le retard, ça m'arrive sans arrêt.
  • Ma devise : "Aimes toi et le ciel t'aimera."

III. Entretien

Faites une courte autobiographie retraçant succintement votre vie (8 lignes minimum)

Je suis née à Milan, en Italie, un 20 Aout. Depuis toute petite, Papa me pourrit jusqu'à la moelle avec des jouets vêtement etc, tandis que Maman, passe sa journée à se plaindre: "mais pourquoi tu la gates comme ça, elle n'a que trois ans?! Tu verras quand elle aura atteind l'adolescence, elle sera insuportable!". Sur ce point je suis totalement d'accord avec avec cette morue. Mais bon, cela viendra un peu plus tard. Comme dit un peu plus haut, mon père adorait m'acheter toutes sortes de choses, il faut dire que je l'avais à ma botte ce vieu croulant de soixante ans, alors que j'étais à peine âgée de cinq ans. Ah oui, vous ignoriez que ma mère faisait partie de cette "secte", pronant le mariage entre une Lolita de 18 ans et un vioque de cinquante balais? Oui ma mère est ce que l'on appelle plus communément une "croqueuse de diamant", du genre Anna Nicole SMith, prête à tout pour une robe haute couture. Mais ne vous méprenez surtout pas, jamais je ne suivrai l'exemple de celle que je surnomme "la Morue", mi je veux gagner mon argent. Donc reprenons, j'ai grandi à Milan, ville de la mode et de la Haute Couture Italienne, j'ai pris le thé avec Maman et les enfants de Donatella Versace, j'ai fait du shopping avec la fille de Demi Moore, lors de ses passages en ville -une vraie pêtasse soi dit en passant. Vous l'aurez sans doute compris je n'ai pas à me plaindre de mon enfance, car j'ai été toujours comblé. Mais en grandissant j'ai developpé le gêne de la rebellion, je piquais mes crises à longueur de journée, je répondais à ma mère, que je traitais de tous les noms et j'envoyais la fille de Demi se faire foutre. La seule personne avec qui je n'ai jamais eu d'embrouille, reste Paolo, mon père, qui restait toujours mon modèle. Pourquoi? Pour plusieurs raisons, le fait qu'il ait réussi à batir sa propre fortune sans l'aide de personne, qu'il soit si puissant et si gentil en même temps et aussi le fait qu'il supporte ma poufiasse de mère -ça c'est sans aucun doute le plus dur. Bref, pour faire chier mon entourage -surtout ma mère- je me suis faite tatouer à 13 ans, en bas du dos. Mon tatouage représentait un signe tribal, ou plutot signe d'un début de rebellion si cette pêtasse de mère ne me payait pas des vêtements quand Papa étiat en voyage d'affaire. Et je ne m'arrêtais pas là, j'ai commençé à fréquenter les garçons un peu avant mon tatouage, c'est à dire vers les 11 ans. Ma première fois? A quatorze à l'arrière d'une limousine à la fin d'une soirée trop arrosée[, je crois d'ailleurs que ce jour là je portais une micro jupe Dior et que tout le monde a vu mes dessous, mais peu importe. L'école? Je m'en foutais comme de mon premier string Agent Provocateur, ce que je voulais c'était la gloire et plus précisément devenir une Playmate, devenir LA Playmate de la page centrale, de préférence du mois de Juillet, clin à ma première fois. Mais pour y arriver, il faut que je me fasse voir et pour cela direction Sydney, pour une emission de télé réalité. C'est simple, je gange l'emission, tout le monde m'adule et avant la fin de l'année je deviens Playmate et j'envoie ma mère se faire foutre...


Décrivez-vous physiquement

Je suis à mi chemin entre la lolita et un de ses mannequins pour Playboy. Avec mes yeux en amande de couleur marron et mes fines lèvres, je donne plus envie d'être protéger que d'être caliner, pourtant lorsqu'on voit mon corps tout en forme, on a envie d'une seule chose: m'arracher les vêtements afin de passer aux choses sèrieuses.
Lorsqu'on regarde mon visage, on imagine tout à fait la jeune filole de la chanson "Moi... Lolita" d'Alizée. Oui, ce petit air innocent, cette bouche en forme de coeur et ces hautes pommette me donne un air de jeune première, en un peu plus coquin, cela va de soi. Coquin, un bon mot pour me décrire. Hum, ce mot est parfait, surtout lorsque j'envoie une de mes célébres oeillades, à faire fantasmer tous les hommes et à faire enrager n'importe quelles femmes. Oui, même si je n'en ai pas l'air, je suis assez subtile, j'adore jouer avec mon air de petite gamine qui fait son caprice avant de me servir de ma poitrine généreuse et de mes fesses rebondies. Bon, quand ça ne marche pas, il est clair que les attaches de ma robe Juicy Couture en mousseline noire ne mettent pas longtemps à se détacher...

Parlons un peu de mon corps maintenant. Véritable oeuvre d'art, mon "body" est surement ce dont je suis la plus fière et ce qui -je suis sure- sera ce qui me fera devenir célèbre. Certes, on dit souvent que je me surestime, pourtant je suis sure d'être réaliste, j'ai le corps parfait! Regardez moi, avec mes longues jambes fines et galbées, mon fessier rebondi, mon ventre plat et mes deux adorables nichons (xD). D'ailleurs je les ai baptisés, histoire de les rendre encore plus uniques "Thelma and Louise", en hommage à un de mes films favoris. Ahet j'oubliais, à mon corps incroyable s'ajoutent trois tatouages, un autour de la cuisse, représantant un massif de roses et de notes de musique, un signe trial en bas du dos, un autre à la main.

Quels sont vos principaux atouts pour réussir ce jeu ?

Vous êtes aveugle? Non sérieux, comment pouvez vous posez ce genre de question à une fille comme moi?! Il faut être complétement bigleux ou alors gay pour ne pas me faire gagner de jeu. C'est vrai, regardez moi, je suis belle, sexy, attractive, séduisante, canon... Vous voulez d'autres adjectifs? Sinon, je suis aussi une personne très franche, qui se fera un plaisir de remettre un max' de personne à leur place, ce sera un délice. C'est vrai, dans une emission comme ça, il faut toujours une fille très franche, n'ayant pas peur des mots. Exemple, Lisa d'America's Next Top Model, Laly de Secret Story, Jean Edouard du Loft, bon on l'oublie lui... Mais je crois sincérement que ma franchise et mon ent iereté m'attireront les faveurs du public, y'a interet!

Quels pourraient être vos handicaps pour réussir ce jeu ?

Mon manque de délicatesse. Il est possible que certains mecs soient "intmidés" par mon assurance et le fait que je ne croise pas les jambes en m'asseyant. Sinon je ne vois rien d'autre.

Pourquoi doit-on vous choisir, vous, et pas un autre ?

D'après toi? Tu as devant toi une future star de Playboy, si je voulais j'pourrais mettre te montrer mon tatouage représentant le petit lapin, mais y'a trop de monde... Nan sérieux, je crois que je suis une fille dynamique qui saura booster votre taux d'audience, parce qu'avec moi, c'est bagarres garanties!

IV. Hors-Jeu



Prénom : Cara.
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Lexiie


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:17, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Serena Fellini // U.C. Left_bar_bleue500/500Serena Fellini // U.C. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Re: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:30

Bienvenue Caraaa =D Contente de te compter parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Serena Fellini // U.C. Left_bar_bleue500/500Serena Fellini // U.C. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Re: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:58

Ma Caraaaaaa n'a moi! Bienvenue ici, bonne chance pour le reste de la fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Léna Grandchamps

Léna Grandchamps


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Serena Fellini // U.C. Left_bar_bleue500/500Serena Fellini // U.C. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Re: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:26

Carambar d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Fellini

Serena Fellini


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Fiche de candidat
Cagnotte:
Serena Fellini // U.C. Left_bar_bleue500/500Serena Fellini // U.C. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Re: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:47

Maudinounette xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rain Hynde

Rain Hynde


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2007

Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Re: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:12

Han nos deux persos n'aiment pas la fille de Demi - Rumer on va dire (a) - Quel sublime point commun xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Fellini

Serena Fellini


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Fiche de candidat
Cagnotte:
Serena Fellini // U.C. Left_bar_bleue500/500Serena Fellini // U.C. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Re: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:15

Ptdrrr, au départ j'voulais mettre la fille de Melanie Griffith, mais je savais pas si elle avait une fille xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregers
Admin | Already Rocking Sydney
Eva Gregers


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

Fiche de candidat
Cagnotte:
Serena Fellini // U.C. Left_bar_bleue500/500Serena Fellini // U.C. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Re: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:58

Très bon début de fiche Caranounette I love you

Tu as jusqu'à mercredi pour finir ta fiche ou pour motiver ton retard, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net/index.htm
Serena Fellini

Serena Fellini


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Fiche de candidat
Cagnotte:
Serena Fellini // U.C. Left_bar_bleue500/500Serena Fellini // U.C. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Re: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:23

Voila ma Lexouille, j'ai fini I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Violet Bergman
Admin | Tastes Like Teen Beauty
Violet Bergman


Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de candidat
Cagnotte:
Serena Fellini // U.C. Left_bar_bleue500/500Serena Fellini // U.C. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Re: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37

Validée Cara chériiie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneyrocks.1fr1.net
Serena Fellini

Serena Fellini


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Fiche de candidat
Cagnotte:
Serena Fellini // U.C. Left_bar_bleue500/500Serena Fellini // U.C. Empty_bar_bleue  (500/500)
Défis gagnés:

Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Re: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:43

Merciiii I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Fellini // U.C. Empty
MessageSujet: Re: Serena Fellini // U.C.   Serena Fellini // U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Fellini // U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydney Rooocks! :: Casting :: Candidats et Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser